< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 57 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
james_dean link=topic=54543.msg575105#msg575105 date=1178102357 a dit:
je vote blanc! de toute manière l'étatiste Sarkozy passe c'est sûr! ségolène va mordre la poussière ce soir..espérons qu'un jour la voie des libéraux sera emprunté...

Hum j'en serais pas si sur à ta place

c'est sur que l'etat y est pour quelque chose elle a trop donné et les gens ont eu tout a fait raison d'en profité mais aujourd hui celaa va etre plus strict plus controlé c'est pas plus mal les gens iront au travail gagneront leurs salaires car ils se seront levé le matin, ils faut un juste milieu et pas donner a tout va sans savoir pourquoi ils ont y besoin!!!il faut que les dossiers soit traités avec plus de serieux c'est tout

Satsushiki link=topic=54543.msg575115#msg575115 date=1178102772 a dit:
Je parle du système.
C'est pas la faute des gens qui ont des aides. Arrete de rediriger les raisons de ce malaise sur les mauvaises personnes.

saba5 link=topic=54543.msg575078#msg575078 date=1178101276 a dit:
A ce que je sache, Chirac est de droite non? il est resté combien de temps en tant que Président ? Il aurait dû lui stopper ce &quot;trop de social&quot; comme tu dis ...Evidemment c'est TF1 qui passe cette emission au bon moment, au bon endroit. Les gens sont pas cons, enfin j'espère.  :laugh:
Bien sûr que y'a des gens honnêtes, et que de l'autre y'a des glandu, qui gagne des milles et des cents en étant au chômage!!
Mais pourquoi parle pas des emplois fictifs (et tout le tralalalala) des cols blancs, comme l'a dit Smart, c'est quand même notre argent aussi !!! et c'est encore plus grave à mes yeux.

Après c'est comme partout ! y'a du bon et du mal.
Dire que y'a trop de social je ne suis pas d'accord, parce que si toi un jour tu es dans la mer :spam1: ,ce que je ne te souhaite pas, tu seras fière d'être dans un pays comme la France, qui peut t'aider à t'en sortir.

Pas d'accord, j'ai été et je suis toujours dans la mer** d'ailleurs avec un enfant, et j'ai jamais eu le droit à quoi que ce soit, même pas l'APL, alors dire que dans ces cas là on est fier d'être en France c'est un peu exagéré. Je ne quitterai mon pays, mais quand tu connais la galere, il y a vraiment de quoi être revolté. Et quand tu t'en sors c'est grace à toi et pas aide, car personnellement j'en ai pas.

lorrane link=topic=54543.msg575123#msg575123 date=1178103083 a dit:
c'est sur que l'etat y est pour quelque chose elle a trop donné et les gens ont eu tout a fait raison d'en profité mais aujourd hui celaa va etre plus strict plus controlé c'est pas plus mal les gens iront au travail gagneront leurs salaires car ils se seront levé le matin, ils faut un juste milieu et pas donner a tout va sans savoir pourquoi ils ont y besoin!!!il faut que les dossiers soit traités avec plus de serieux c'est tout

On parle de gens qui iront au travail, qui se lèveront chaque matin pour se rendre à leur lieu de taff, c'est bien de dire tout ça mais quelles sont les mesures prises pour relancer l'emploi?
Car je suis dans cette situation, au chomage depuis une longue période et je ne trouve toujours pas. Pourtant mon CV est bien chargé, présenté. Lors d'entretien, j'ai une élocution plus que satisfaite et je ne m'habille pas en claquette, survet et autres alors expliquez moi comment vont ils faire pour des personnes comme moi et comme d'autres aussi pour qu'ils aient un emploi? Car c'est bien beau de dire, les aides ci, les aides ça mais maintenant, ils iront travailler mais je n'ai rien entendu comme mesures parlant de la relance de l'emploi et de la dynamique du travail.

ViiiiiiC link=topic=54543.msg575130#msg575130 date=1178103446 a dit:
SARKOZY SANS HESITATIONS !!!

et tu as raison !

Je me suis trompée quand j’ai dis qu’il n’avait que des artistes anonymes dans le comité (de soutien ?) de Ségolène Royal. Maintenant, on sait que Jane Birkin et Madame Defontenay supportent la candidate, mais s’entourer de vieilles autruches n’incarne pas le renouveau.
Ségolène royal, hier à Charlety, a voulu faire un rapport de force…complètement ridicule. Sur le JT de TF1 , Je n’ai vu qu’une foule exagérée par des effets d’optique (plongon, perspective etc…) qui venait là pour le concert gratuit, et n’avait que faire de son discours.
C’est incroyable toute l’agressivité qu’elle a eu pour des personnes qui n’ont fait qu’exprimer une appartenance politique (notamment Docteur Gynéco).

Et après on vient taxé de Nicolas Sarkozy d’agressif ? hier, elle s’est tirée une balle dans le pied.

darcy link=topic=54543.msg575152#msg575152 date=1178103840 a dit:
je viens de voir les titres de droit de savoir hier soir
c'est une honte
bravo encore a tf1

C'est clair, c'est bien une chaîne de droite ça, on a aucun doute là-dessus :chessy:

darcy link=topic=54543.msg575152#msg575152 date=1178103840 a dit:
je viens de voir les titres de droit de savoir hier soir
c'est une honte
bravo encore a tf1

Hum, certe l'emission a été diffusé dans un moment choisi mais bon les reportages ils les ont pas non plus inventés! Je dit pas que tout est verité pure, mais c'est quand même une réalité, il existe des fraudeurs, des glandeurs, des gens qui triche!
Après comme je l'ai dit, si il suffit qu'une emission comme celle ci passe pour que les gens selectionnent leur candidat c'est con c'est tout !

helena link=topic=54543.msg575157#msg575157 date=1178103946 a dit:
et tu as raison !

Je me suis trompée quand j’ai dis qu’il n’avait que des artistes anonymes dans le comité (de soutien ?) de Ségolène Royal. Maintenant, on sait que Jane Birkin et Madame Defontenay supportent la candidate,  mais s’entourer de vieilles autruches n’incarne pas le renouveau.
Ségolène royal, hier à Charlety, a voulu faire un rapport de force…complètement ridicule. Sur le JT de TF1 , Je n’ai vu qu’une foule exagérée par des effets d’optique (plongon, perspective etc…) qui venait là pour le concert gratuit, et n’avait que faire de son discours.
C’est incroyable toute l’agressivité qu’elle a eu pour des personnes qui n’ont fait qu’exprimer une appartenance politique (notamment Docteur Gynéco).

Et après on vient taxé de Nicolas Sarkozy d’agressif ?   hier, elle s’est tirée une balle dans le pied.

Vielle autruche?? lool c'est pas super sympa quand même!
Pis même si je soutiens pas Ségolène, il y en avait d'autres des célébrités qui la soutienne (Me souviens de Yannick Noah entre autre, même si je l'apprécie pas) par contre me souviens plus de tout le monde!

Jouby link=topic=54543.msg575159#msg575159 date=1178103975 a dit:
C'est clair, c'est bien une chaîne de droite ça, on a aucun doute là-dessus  :chessy:

Oh oui boycotons TF1 :chessy: En même temps qu'est ce qu'on s'en fou que ce soit de droite ou de gauche, tu regarde les emissions que tu veux et si ca ta plait pas tu change de chaîne! tsss

ilo92 link=topic=54543.msg575161#msg575161 date=1178103982 a dit:
Hum, certe l'emission a été diffusé dans un moment choisi mais bon les reportages ils les ont pas non plus inventés! Je dit pas que tout est verité pure, mais c'est quand même une réalité, il existe des fraudeurs, des glandeurs, des gens qui triche!
Après comme je l'ai dit, si il suffit qu'une emission comme celle ci passe pour que les gens selectionnent leur candidat c'est con c'est tout !

Pour les gens qui ont déjà leurs idées arrêtés, non c'est pas ce reportage qui changera, mais pour les indécis, malheureusement..... :unsure:

ilo92 link=topic=54543.msg575167#msg575167 date=1178104144 a dit:
Oh oui boycotons TF1 :chessy: En même temps qu'est ce qu'on s'en fou que ce soit de droite ou de gauche, tu regarde les emissions que tu veux et si ca ta plait pas tu change de chaîne! tsss

Lol, c'est clair, surtout que chez moi, jsais pas pourquoi, ma Neuf Box capte super mal TF1 :chessy: :chessy:

helena link=topic=54543.msg575157#msg575157 date=1178103946 a dit:
et tu as raison !

Je me suis trompée quand j’ai dis qu’il n’avait que des artistes anonymes dans le comité (de soutien ?) de Ségolène Royal. Maintenant, on sait que Jane Birkin et Madame Defontenay supportent la candidate, mais s’entourer de vieilles autruches n’incarne pas le renouveau.

Et après on vient taxé de Nicolas Sarkozy d’agressif ? hier, elle s’est tirée une balle dans le pied.

Parce qu'il y a Doc Gyneco, Steevy, je me dois de soutenir N.Sarkozy? T'es [édité par modérateur, pas d'insulte, merci]ou tu le fais exprès?
T'es apparue du jour au lendemain pour proner la Présidence de N.Sarkozy, lorsque ce sera fini, tu disparaitras? Simple question ^^
Tu crois qu'en Sarkozy, on caresse un horizon nouveau? Pour de la nouveauté oui, dans un certain sens car il veut tout nettoyer.
Ensuite de là à dire que les gens sont venus au Meeting de S.Royale car le concert était gratuit mais lol, depuis quand les entrées à un Meeting sont payantes? On va en boite de nuit? On a droit aux Baskets? Mdr, t'es ridicule pour peu que tu sois une fille, ce dont je doute aussi.

Jouby link=topic=54543.msg575176#msg575176 date=1178104349 a dit:
Lol, c'est clair, surtout que chez moi, jsais pas pourquoi, ma Neuf Box capte super mal TF1  :chessy: :chessy:

En fait c'était un peu ironique ce que je disais lol!
Perso m'en contre fiche de savoir si telle ou telle chaîne est de droite ou de gauche! Je regarde beaucoup la 1 parceque j'aime bien leur emission (cruche que je suis) mais j'aime bien aussi m6 (sex and the city  :chessy: desperate housewives  :chessy:) et j'aime bien ab1 (premiers baisers  :chessy: loool)! Je regarde les programmes qui me plaisent sans me soucier des appartenances ou de tendances de la dite chaîne

ilo92 link=topic=54543.msg575183#msg575183 date=1178104547 a dit:
et j'aime bien ab1 (premiers baisers :chessy: loool)!

Oula, jme sens moins seule tout à coup, on s'fout d'moi quand je regarde ça :wacko: :wacko: (j'ai aussi AB1) :biggrin:

les reportages ne sont pas inventés certes mais ils montrent bien ce que sarko veut qu'on voit

TF1 est la chaine la + regardée et la + orientée alors c'est malsain d'imposer des points de vue aux gens. plus t'entend un discours plus tu commences a y croire

Satsushiki link=topic=54543.msg575180#msg575180 date=1178104459 a dit:
Parce qu'il y a Doc Gyneco, Steevy, je me dois de soutenir N.Sarkozy? T'es [édité par modérateur, pas d'insulte merci] ou tu le fais exprès?
T'es apparue du jour au lendemain pour proner la Présidence de N.Sarkozy, lorsque ce sera fini, tu disparaitras? Simple question ^^
Tu crois qu'en Sarkozy, on caresse un horizon nouveau? Pour de la nouveauté oui, dans un certain sens car il veut tout nettoyer.
Ensuite de là à dire que les gens sont venus au Meeting de S.Royale car le concert était gratuit mais lol, depuis quand les entrées à un Meeting sont payantes? On va en boite de nuit? On a droit aux Baskets? Mdr, t'es ridicule pour peu que tu sois une fille, ce dont je doute aussi.

Pourquoi tant de mépris dans tes propos ?
Les gens remarqueront qu’une fraction des étudiant(e)s plutôt de gauche ne font qu’insulter ceux et celles qui ont un avis divergent comme le mien.
Je pense que tu es ainsi car Nicolas Sarkozy va le 6 mai illustrer à quel point le « peuple » (si je peux employé ce terme) lui fait confiance. C’est si simple que ça. Je te rappel que Nicolas Sarkozy n’a jamais insulté les soutiens dits « people » de Ségolène Royal car le respect des personnes est fondamental, contrairement à ta candidate.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour