IUPGSI link=topic=54543.msg578731#msg578731 date=1178363353 a dit:C'est clair que sur la justice, il y aurait beaucoup de choses à faire. Malheuresement, comme je le disais plus haut, Sarko préfère aller foutre dehors un pauvre gugusse qui va chercher son gamin à l'école que d'aller réformer la justice. C'est là que tu sens la poigne chez cet homme :biggrin:
+ 10000
Héléna un jugement ne se construit pas uniquement sur les propos tenus par les médias...c'est ton choix, et c'est ton droit mais ne parle pas de ton opinion car ce n'est pas la tienne mais celle qu'on ta fait accepter !!!
Ce que je lis dans tes messages, c'est exactement ce que les partisans de Mr Sarkozy tentent de mettre dans la tête des jeunes électeurs...Je vois que ça fonctionne bien !!!
As tu pensé à ce que vivent ces "assistés" comme tu le dis?? voire pire ces "mendiants" ????
N'as tu pas l'intention d'avoir des enfants??? Tu trouve Mme Royal "nunuche", moi je te trouve naïve... Tu crois que de nos jours on peut faire des enfants, travailler 60h par semaine, élever ses enfants en étant là pour eux et finir les mois les doigts dans le nez???
Je ne pense pas....
Alors ne critique pas CES femmes courageuses qui luttent tous les jours pour faire affirmer leurs droits, et comme le dit IUPGSI, devient mère de famille, assume ta famille et revient nous parler de LA solution...
Bien sûr on est tous libres d'avoir notre propre opinion !!! :wink2: