darcy link=topic=54543.msg575214#msg575214 date=1178105291 a dit:les reportages ne sont pas inventés certes mais ils montrent bien ce que sarko veut qu'on voit
TF1 est la chaine la + regardée et la + orientée alors c'est malsain d'imposer des points de vue aux gens. plus t'entend un discours plus tu commences a y croire
Personne n'oblige qui que ce soit à regarder telle ou telle chaine ......... :arrow2:
Et puis quel est le mal qu'a une chaine à être plus de droite ou de gauche ?
helena link=topic=54543.msg575219#msg575219 date=1178105503 a dit:Pourquoi tant de mépris dans tes propos ?
Les gens remarqueront qu’une fraction des étudiant(e)s plutôt de gauche ne font qu’insulter ceux et celles qui ont un avis divergent comme le mien.
Je pense que tu es ainsi car Nicolas Sarkozy va le 6 mai illustrer à quel point le « peuple » (si je peux employé ce terme) lui fait confiance. C’est si simple que ça. Je te rappel que Nicolas Sarkozy n’a jamais insulté les soutiens dits « people » de Ségolène Royal car le respect des personnes est fondamental, contrairement à ta candidate.
Hum je sens que ça chauffe là .... :chessy: