< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 59 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Madjer link=topic=54543.msg575573#msg575573 date=1178118510 a dit:
Donc on dit quoi? Merci les vieux :laugh:. On comprend mieux maintenant le coté obnubilé du concept &quot;Travailler Plus, pour gagner plus&quot;. C'est cela ... Ca serait pas plutot : &quot;TravailleZ, pour gagner plus... et qu'on finissent nos jours tranquilles&quot;.
En même temps, le dicton de madame Royal serait plutôt: &quot;Travailler moins et gagner plus&quot; :notstupide: ya rien qui vous choque? :blink:

Pas autant que la première phrase du clip officiel de campagne de Sarkozy &quot;le travail, c'est la liberté&quot; ...

– 18 à 24 ans : 57 43
– 25 à 34 ans : 53 47
– 35 à 49 ans : 54 46
– 50 à 64 ans : 46 54
– 65 ans et plus: 34 66

Oh la vache C'EST UNE ENORME DIFFERENCE !!!!!
chez les 25 / 34 ans combien ??? 6 points d'écart pour Royal !!!!!!!
Chez les 35 / 49 ans combien ??? 8 points d'écart pour Royal !!!!!!!
Chez les 50 / 64 ans combien ??? 8 points d'écart pour Sarko !!!!!!!

Tu sais que tes chiffres sont TRES dangereux et peuvent probablement soulever ce pays ... je veux dire une véritable révolution !!!!!!
Imagine quoi à peine 10% d'écart MAIS C'EST COMPLETEMENT ENORME ....

Quoi j'en fait trop ... :embarassed:

C'est la blague du jour ...

Quand j'ai commencé à te lire me suis dit il va nous sortit du 70/30 qui pourrait rendre crédible la suite de ton discours ...
...car la t'es ridicule :laugh:

EDIT : c'est les vieux qui vont assurer la victoire du président ... la bonne blague vu le nombre d'électeur

Mlle G link=topic=54543.msg575579#msg575579 date=1178118759 a dit:
En même temps, le dicton de madame Royal serait plutôt: &quot;Travailler moins et gagner plus&quot;  :notstupide: ya rien qui vous choque?  :blink:

pourquoi toujours caricaturer? moi aussi je peux en faire des belles sur sarko, mais ca n'avancerait en rien le débat et surtout ca fausserait ses discours et ce qu'il est vraiment

La repartie qui tue ... J'ai mal :ohmy:

La prochaine fois, tentes de rester courtois et d'avancer des arguments qui en valent la peine. Les ecarts ne sont peut etre pas consequent mais assez pour montrer ce qu'ils doivent montrer.

Enfin bref, t'as raison, continues donc. Et bonne chance pour la suite, dans la France dont vous revez tant. Certains devraient ouvrir les yeux ... Le jour où ça va exploser, ça va faire mal, très mal. Et c'est surement pas, le gars que tu sembles aduler, qui te sortira de la panade.

Ahhh, ces Illuminati ...

Moi je dis, vivement que tout ca soit fini, y en a vraiment marre, et quoi qu'il en soit, (c mon avis), le 6 mai, on sera parti pour 5 ans de galère!!!

melyssa7 link=topic=54543.msg575595#msg575595 date=1178119203 a dit:
Moi je dis, vivement que tout ca soit fini, y en a vraiment marre, et quoi qu'il en soit, (c mon avis), le 6 mai, on sera parti pour 5 ans de galère!!!

Voilà qui résume parfaitement mes pensées !!! :wink2:

Madjer link=topic=54543.msg575594#msg575594 date=1178119162 a dit:
La repartie qui tue ... J'ai mal :ohmy:

La prochaine fois, tentes de rester courtois et d'avancer des arguments qui en valent la peine. Les ecarts ne sont peut etre pas consequent mais assez pour montrer ce qu'ils doivent montrer.

Enfin bref, t'as raison, continues donc. Et bonne chance pour la suite, dans la France dont vous revez tant. Certains devraient ouvrir les yeux ... Le jour où ça va exploser, ça va faire mal, très mal. Et c'est surement pas, le gars que tu sembles aduler, qui te sortira de la panade.

Ahhh, ces Illuminati ...

Oh faut pas le prendre mal ... je dois aimer l'ironie ... sérieusement c'est un sondage qui pour moi n'est pas crédible (comme l'ensemble des sondages) et après par rapport a ce que j'ai mit en gras on en déduit quoi ... que les vieux votent Sarko oui et après ... je vais t'apprendre qu'apparement les jeunes votent plus pour Ségo ... Super ... je vois pas ou tu veux en venir ... un vieux sert à rien et un jeune si ??? hum ? :pascompris;

Après le jour ou ça va exploser ... on est pas aux states c'est pas la guerre des gangs ... quand ça explose ils cassent leur propre cité ... bah j'suis dégouté pour les gens qui bossent et qui voient leur voiture brulé au delà de ça ... moi ... m'en fou ...

De mon côté, à chacun son opinion, trop d'embrouilles lors de ce débat entre amis...

Malgré ça je suis vraiment choquée et déçue :tickedoff: de voir que tant de monde se laisserait guider par un manipulateur qui soutient des propos qui rappellent vaguement un homme de l'histoire de nos aïeux 50 ans auparavant (H...) :beuh: :beuh: :beuh: !!!

Bref, je sais pour qui je voterai, décision identique à 2002, c'est à dire : &quot;éviter le pire&quot; !!!

:fleche: En tout cas, on est pas dans la :spam1: !!!

Joh link=topic=54543.msg575606#msg575606 date=1178119983 a dit:
De mon côté, à chacun son opinion, trop d'embrouilles lors de ce débat entre amis...

Malgré ça je suis vraiment choquée et déçue :tickedoff: de voir que tant de monde se laisserait guider par un manipulateur qui soutient des propos qui rappellent vaguement un homme de l'histoire de nos aïeux 50 ans auparavant (H...) :beuh: :beuh: :beuh: !!!

Bref, je sais pour qui je voterai, décision identique à 2002, c'est à dire : &quot;éviter le pire&quot; !!!

:fleche: En tout cas, on est pas dans la :spam1: !!!

Tu imagines quand même pour en arriver la ... c'est abusé ... à force des caricatures tu penses que Sarko et Hitler c'est la même chose ... essaye d'avancer des arguments ... on parle d'hitler tu sais il a exterminé &quot;quelques&quot; (ironie) juifs dans des douches ou y'avait pas d'eau (ironie encore hein)

C'est quand même enorme de connerie ...

EDIT : et pourquoi les jeunes votent plus pour Ségo ... ils se limitent à matter TF1 / Canal + ou des journaux pas très neutre comme Marianne ou les dessins dans Le Monde (dessiner Sarko avec un brassard effectivement on peut comprendre que certaine personnefaible peuvent lier l'ensemble)

Déçue par ce duel, je voulais voter pour le candidat qui me semblait être le moins pire au 2° tour. Le soucis c'est que je me rends compte que les deux sont :spam1: . Que faire ?? garder ma première idée : voter pour celui qui me semblait le &quot;moins pire&quot; ou voter blanc. Mais si je vote blanc c'est comme si mon vote ne servait à rien... Quel dilème... Quel choix de :spam1: que nous on encore offert nos &quot;chers compatriotes&quot;.

epyh77 link=topic=54543.msg575617#msg575617 date=1178120370 a dit:
C'est quand même enorme de connerie ...

EDIT : et pourquoi les jeunes votent plus pour Ségo ... ils se limitent à matter TF1 / Canal + ou des journaux pas très neutre comme Marianne ou les dessins dans Le Monde (dessiner Sarko avec un brassard effectivement on peut comprendre que certaine personnefaible peuvent lier l'ensemble)

C'est la plus grosse que j'ai lu sur ce topic :laugh:

Donc on dit quoi? Merci les vieux  :laugh:. On comprend mieux maintenant le coté obnubilé du concept &quot;Travailler Plus, pour gagner plus&quot;. C'est cela ... Ca serait pas plutot : &quot;TravailleZ, pour gagner plus... et qu'on finissent nos jours tranquilles&quot;.

Travailler plus et remettre la France et les fainéants au boulot, c'est donc essentiellement ceux qui n'en branlent plus une qui le veulent ...  :smile:

Quand t'auras travailler autant qu'eux (et encore que tu te casseras jamais le cul à travailler à la mine) je pense que t'auras aussi envie de finir tes jours tranquilles parce que c'est la moindre des choses. Regarde les chiffres plutôt sur les pensions de retraites et tu comprendras pourquoi ils votent Sarko. C'est aberrant, aucun respect de nos anciens. Et ca prône à tout va la solidarité en soutenant Royal, quel paradoxe. Je préfère donner l'argent aux vieux qu'aux branleurs personnellement.

Madjer link=topic=54543.msg575654#msg575654 date=1178123007 a dit:
C'est la plus grosse que j'ai lu sur ce topic :laugh:

ouais ok ... et celle sur Hitler c'est cool et logique...
Pour sortir ce genre de connerie faut bien se laisser influencer non ...

Edit : et si tu lis que la moitié de mes phrases forcement ...

epyh77 link=topic=54543.msg575675#msg575675 date=1178123909 a dit:
ouais ok ... et celle sur Hitler c'est cool et logique...
Pour sortir ce genre de connerie faut bien se laisser influencer non ...

Edit : et si tu lis que la moitié de mes phrases forcement ...
Celle sur Hitler ? Elle vaut ce qu'elle vaut ...

Mais un homme politique qui sort comme slogan &quot;Le travail c'est la liberté&quot;, ça prête à reflechir, effectivement et on peut se permettre ce genre de paralleles douteux. C'est peut etre tiré par les cheveux mais c'est comme ça.

Quant à sous entendre que TF1 est pro Segolene : fais moi rire, encore s'il te plait.

Privategirl : je sais c'que c'est que de voir son pere partir dès 6h du matin pour bosser dans les chantiers pour ne revenir qu'apres 20h. Je passerai donc sur ton couplet O combien touchant ...

Madjer link=topic=54543.msg575683#msg575683 date=1178124287 a dit:
Privategirl : je sais c'que c'est que de voir son pere partir dès 6h du matin pour bosser dans les chantiers pour ne revenir qu'apres 20h. Je passerai donc sur ton couplet O combien touchant ...

Ca ne m'étonne pas, tu sais que j'ai raison. Continue avec tes arguments et tes sondages au ras des paquerettes  :dacc:

Privategirl : si vous voulez&quot;donner de l'argent au vieux&quot; ( ce sont vos propres termes ), alors ne votez surtout pas Sarko, qui veut remettre en cause le principe de la redistribution égalitaire temporisée via l'assurance retraite : on va donc se retrouver avec des actifs précaires, qui , faute d'avoir cotisé assez, se retrouveront en &quot;super précarité&quot; la retraite arrivée : une belle avancée sociale, qui nous rappelle gaiement les USA, et ces cohortes de personnes agées obligées de travailler pour ne pas mourir de faim ( 14 millions selon l'oms, ont plus de 77 ans ...).
No comment

MARQUIS75 link=topic=54543.msg575719#msg575719 date=1178125659 a dit:
Privategirl : si vous voulez&quot;donner de l'argent au vieux&quot; ( ce sont vos propres termes ), alors ne votez surtout pas Sarko, qui veut remettre en cause le principe de la redistribution égalitaire temporisée via l'assurance retraite : on va donc se retrouver avec des actifs précaires, qui , faute d'avoir cotisé assez, se retrouveront en &quot;super précarité&quot; la retraite arrivée : une belle avancée sociale, qui nous rappelle gaiement les USA, et ces cohortes de personnes agées obligées de travailler pour ne pas mourir de faim ( 14 millions selon l'oms, ont plus de 77 ans ...).
No comment

Très très très d'accord. :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour