< Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ? | Page 60 | Forum des BTS

Deuxieme tour des Presidentielles, pour qui voterez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Pour quel candidat voterez vous au deuxieme tour des Presidentielles ?

• Total de votants
    1,520
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Madjer link=topic=54543.msg575683#msg575683 date=1178124287 a dit:
Quant à sous entendre que TF1 est pro Segolene : fais moi rire, encore s'il te plait.

Dire que certain electeur peuvent se faire influencer par les médias (comme j'expliquais) c'est dire que TF1 est pro Ségolène c'est une conclusion un peu rapide non ...

Les médias dépassent un peu les bornes sur certain sujet ... bon evidemment les partisants de sarkozy et son assimilation à hitler (Le monde avec son brassard entre autre) fait moins réagir que sur les caricatures de mahommet par rapport aux musulmans ... ils ont des méthodes moins ......................... violentes mdr

Comme quoi la fameuse liberté d'expression est pas comprise par tout le monde ...

Madjer link=topic=54543.msg575683#msg575683 date=1178124287 a dit:
Celle sur Hitler ? Elle vaut ce qu'elle vaut ...

Mais un homme politique qui sort comme slogan &quot;Le travail c'est la liberté&quot;, ça prête à reflechir, effectivement et on peut se permettre ce genre de paralleles douteux. C'est peut etre tiré par les cheveux mais c'est comme ça.

Quant à sous entendre que TF1 est pro Segolene : fais moi rire, encore s'il te plait.

Privategirl : je sais c'que c'est que de voir son pere partir dès 6h du matin pour bosser dans les chantiers pour ne revenir qu'apres 20h. Je passerai donc sur ton couplet O combien touchant ...

Hitler ne disait pas que le travail c'est la liberté, mais que le travail rend libre : &quot;Arbeit macht Frei&quot;

personne ne parle du débat?

vous êtes sage ce soir dîtes donc ! :laugh:

Par contre Ségo elle est déchaînée, elle l'ouvre un peu trop!  :laugh:
mais je vais quand même voter pour elle  :happy:

saba5 link=topic=54543.msg575958#msg575958 date=1178137810 a dit:
personne ne parle du débat?

vous êtes sage ce soir dîtes donc !  :laugh:

Par contre Ségo elle est déchaînée, elle l'ouvre un peu trop!  :laugh:
mais je vais quand même voter pour elle  :happy:

un poste est ouvert Saba...

aie aie aie
je suis en train de regarder le debat
et du coup je viens d'enlever mon vote blanc pour le mettre du coté de NS
:box: :box: :box: :box:
elle n'a pas grand chose à dire et ne s'engage pas
pffffffff elle aurait pas du venir

odree link=topic=54543.msg576099#msg576099 date=1178140095 a dit:
aie aie aie
je suis en train de regarder le debat
et du coup je viens d'enlever mon vote blanc pour le mettre du coté de NS
:box: :box: :box: :box:
elle n'a pas grand chose à dire et ne s'engage pas
pffffffff elle aurait pas du venir

moi je viens de faire l'inverse.

marx23 link=topic=54543.msg576229#msg576229 date=1178142871 a dit:

Mdr avec ton discours pareil, ton pseudo et ton avatar tu hésitais encore. Genre ca ne fais pas depuis que l'extreme gauche a perdu que tu as décidé de voté Ségolène Royal. C'est comme si moi j'avais dis que grace au débat j'allais voté Sarkozy. Enfin, soyons serieux ...

ChriScary link=topic=54543.msg576240#msg576240 date=1178143295 a dit:
Mdr avec ton discours pareil, ton pseudo et ton avatar tu hésitais encore. Genre ca ne fais pas depuis que l'extreme gauche a perdu que tu as décidé de voté Ségolène Royal. C'est comme si moi j'avais dis que grace au débat j'allais voté Sarkozy. Enfin, soyons serieux ...

qu'est ce qu'il à son avatar?

Le Che - Cuba - Castro - Révolution - Communisme - Marx ...Enfin ca coule de source

A-ton avis c'est plus proche de la gauche ou de la droite ?

ChriScary link=topic=54543.msg576262#msg576262 date=1178143742 a dit:
Le Che - Cuba - Castro - Révolution - Communisme - Marx ...Enfin ca coule de source

extreme droite

ChriScary link=topic=54543.msg576262#msg576262 date=1178143742 a dit:

en ce qui concerne mon  avatar et mon pseudo, l' ami ce n'est pas leurs idées politique que j'apprecie mais plutot les hommes qu'ils ont  été j'aurais trés bien pu mettre la photos de mohamed ali et prendre  comme pseudo TUPAC  ou bien marley , malcom x , luther king etc etc   alors avant de tirer tes conclusions réfléchit un peu  :smile:.

bref je suis content que t'interesse à moi mais revenons au debat si tu veu bien

Je réfléchi beaucoup t'inquiètes pas pour moi. C'est également en explorant les pensées politiques de ceux qui ont pour icones des Che, Malcom X, Mandela et tout le tointoin que pour moi il n'y a nul ambiguité sur ce point.

Je rajouterais que ta signature trés Anti Sarkozyste écrite bien avant le débat fait contraste avec ton soit disant retournement de veste de Sarko vers Ségo ...

Bref la n'est pas le débat comme le dis et donc nous allons repartir sur le débat présidentiel.
La gauche veux diviser le travail pour en donner à tout le monde. Ce qu'elle n'a pas compris (ou fait semblant de ne pas comprendre) c'est que le travail doit se multiplier. Un cadre qui bosse plus, il peut encadrer plus de personnel et donc créer de l'emploi. Ce n'est pas en travaillant moins qu'il y aura plus de travail !

marx23 link=topic=54543.msg576229#msg576229 date=1178142871 a dit:

Mais quel mytho
c'est pathétique mouhahaha

j'ai conservé tes messages en MP je peux en c/c si ta mémoire défaillante te pose des pb

même pas besoin ...
&quot;peut tu me donner 3 arguments pour voter sarkozy lorrane
et je te donnerais 3 contre arguments ce mec ce contredit tellement que ca va pas etre difficle a trouver&quot;

tes propres mots ...
Mais ouais tu étais pour Sarko :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour