Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fawkes a dit:Je viens de recevoir ce devoir corrigé! et oh surprise, j'ai eu un 17! Alors que presque tous mes résultats sont faux, il y a des petites erreurs de calculs qui ont tout fait foiré. :| :|
Mais bon, le correcteur m'a marqué "trés bon travail, trés bien compris".. tant mieux, il m'a noté sur mon raisonnement. :shock:
En plus, je crois que le corrigé contient des erreurs... car il m'a marqué un prix d'offre juste alors qu'il est différent du corrigé. Mais bon, je vais pas m'en plaindre.. :mrgreen: :mrgreen:
lauter a dit:je viens de finir le devoir de moci et j'arrete pas de pleurer, je n'ai pas fait la question 1.3 et j'ai laissé aussi la question 2.2 , je craque je crois que le moci va etre avec la gestion ma bete noire :cry:
toungan a dit:pour le cas Coltis, voilà mes merveilleux résultats
calculs de la commande en m2=94518.49 m2
CIF Bombay=103107.53 euros
:-a1 :-a1 :-a1
bon il doit y avoir forcément des erreurs , maintenant j'attends vos remarques, vos impressions , vos doutes , vos angoisses.. :lol: :lol:
non sans rire dites moi ou vous en êtes!
toungan a dit:bon j'en ai marre :j'suis pas parfaite je vais rendre ce que j'ai fais ça sera déjà ça .........
trop bien terminé pour de bon ce devoir!!!!!
lalalalalalalalal!!!