< devoir 03 de managament bts ci 1ère année | Page 2 | Forum des BTS

devoir 03 de managament bts ci 1ère année

finalement c'est bien ce forum mais j'ai l'impression que j'aurais les vrais bons résultats le jour ou les profs m'enverront le corrigé, parce qui a jamais personne qui est d'accordn
trop dur la vie!

Ben j'ai le corrige, j'ai juste oublie preciser les etapes. Maintenant le resultat que je te donne c'est celui du corrige pas le mien.

non, la vérité c'est que si t'as raison j'ai tort et ça m'énerve parce que ça veut dire que j'ai pas tout compris et que j'ai plus qu'a recommencer
c'est pas trés grave mais c'est relou

Je viens de recevoir ce devoir corrigé! et oh surprise, j'ai eu un 17! Alors que presque tous mes résultats sont faux, il y a des petites erreurs de calculs qui ont tout fait foiré. :| :|

Mais bon, le correcteur m'a marqué "trés bon travail, trés bien compris".. tant mieux, il m'a noté sur mon raisonnement. :shock:

En plus, je crois que le corrigé contient des erreurs... car il m'a marqué un prix d'offre juste alors qu'il est différent du corrigé. Mais bon, je vais pas m'en plaindre.. :mrgreen: :mrgreen:

trop bien , mais j'ai bien peur que tu sois une exception..
et alors ils ont l'air juste mes résultats ou je suis loin du compte?
merci

Fawkes a dit:
Je viens de recevoir ce devoir corrigé! et oh surprise, j'ai eu un 17! Alors que presque tous mes résultats sont faux, il y a des petites erreurs de calculs qui ont tout fait foiré. :| :|

Mais bon, le correcteur m'a marqué "trés bon travail, trés bien compris".. tant mieux, il m'a noté sur mon raisonnement. :shock:

En plus, je crois que le corrigé contient des erreurs... car il m'a marqué un prix d'offre juste alors qu'il est différent du corrigé. Mais bon, je vais pas m'en plaindre.. :mrgreen: :mrgreen:

Oh bah dis donc tu me redonnes espoir toi :) C'etait quoi les erreurs du corriges? Tu peux me dire le prix d'offre qui est different? :)

Je vous donnerai les résultats ce soir car là je suis dans un endroit où je n'ai pas accés à mon DS.. :( :(

A ce soir :mrgreen:

oh secours

je viens de finir le devoir de moci et j'arrete pas de pleurer, je n'ai pas fait la question 1.3 et j'ai laissé aussi la question 2.2 , je craque je crois que le moci va etre avec la gestion ma bete noire :cry:

pfffff je viens de refaire le cas marcafor et ça m'a donné encore un nouveau résultat..
pour le prix d'offre maritime en ddp j'arrive maintenant à 7400 USD
lalalalalalalal!!!bon je garde le morall et je persévère!

bon uktime rectification de ma part des prix d'offre marcafor
ddpn par transport maritime : 6700 USD
ddp par transport aérien : 7600 USD
bon j'attends vos remarques .... :shock:

Re: oh secours

lauter a dit:
je viens de finir le devoir de moci et j'arrete pas de pleurer, je n'ai pas fait la question 1.3 et j'ai laissé aussi la question 2.2 , je craque je crois que le moci va etre avec la gestion ma bete noire :cry:

C'est quoi tes problemes avec le 1.3. et le 2.2.? 1.3 c'est la facture proforma, non?

pour le cas Coltis, voilà mes merveilleux résultats
calculs de la commande en m2=94518.49 m2
CIF Bombay=103107.53 euros
:-a1 :-a1 :-a1
bon il doit y avoir forcément des erreurs , maintenant j'attends vos remarques, vos impressions , vos doutes , vos angoisses.. :lol: :lol:
non sans rire dites moi ou vous en êtes!

non je me suis trompée c pour la question 1.2 et 2.2 que je plane , alors je vais laisser ca pour le week end , on verra ca lundi

toungan a dit:
pour le cas Coltis, voilà mes merveilleux résultats
calculs de la commande en m2=94518.49 m2
CIF Bombay=103107.53 euros
:-a1 :-a1 :-a1
bon il doit y avoir forcément des erreurs , maintenant j'attends vos remarques, vos impressions , vos doutes , vos angoisses.. :lol: :lol:
non sans rire dites moi ou vous en êtes!

Pour le colisage c'est bon, mais arrondis a 94518,50 m2, CIF Bombay eux ils trouvent 100895,55 EUR

bon j'en ai marre :j'suis pas parfaite je vais rendre ce que j'ai fais ça sera déjà ça .........
trop bien terminé pour de bon ce devoir!!!!!
lalalalalalalalal!!!

toungan a dit:
bon j'en ai marre :j'suis pas parfaite je vais rendre ce que j'ai fais ça sera déjà ça .........
trop bien terminé pour de bon ce devoir!!!!!
lalalalalalalalal!!!

naaaann ne succombes pas a la tentation!! :( Courage!

Prix EXW
Découpe
Pré-acheminement
Douane export
FOB Anvers
Fret maritime
BAF
CFR Bombay Assurance
CIF Bombay

Voila ce que tu dois calculer ;)

Retour