< Devoir de psycho sur la SEITA | Forum des BTS

Devoir de psycho sur la SEITA

pongo

New Member
Salut à tous!!

Qui pourrait me sauver la vie en me faisant passer la correction d'un devoir de psycho sur la SEITA (fabricant de tabac)??? :cry:

La pub a comme slogan "les fumeurs font de plus en plus attention" et on voit un tube à essais sur la droite...

Si ça vous dit quelque chose, aidez-moi, je n'ai aucune inspiration...

En échange, j'ai pas mal de corrections d'études de cas (Walibi, Styltech, Ferrero, Castorama...) :lol:

Corection SEITA

Salut
J'ai fait le devoir en classe.J'espere que c'est pas trop tard pour toi. Voila la correction de ma prof:
1 partie: UN MESSAGE QUI ATTIRE L' ATTENTION
A-Par des procédès informels: format, couleur de fond, par une construction axiale, par le corp des lettres, Page de gauche saturé alors que page de droité trés aéréz...
B-Par un visuel habile et original: Allusion a la clope avec le tube à essai: Métonymie(réprésentation du tout par le tube), Coté naturel des couleurs, lien entre la science et la technique, idée rassurante...
C-Par un discour judicieux

2 Partie: UN MESSAGE QUI SE VEUT RASSURANT
A-Pour les fumeurs
B-Pour ses emploiés en interne

N'oubli pas que dans cette pub la SEITA cherche des actionnaire puisqu'elle est privatiser.
Voila jespère que cela te vas

cas walibi

salut, je suis toute nouvelle ici, et j'avoue je suis un peu perdue!

est ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider et m'envoyer la correction du cas walibi?

ce serait super gentil!

:)

Efficacité et rapidité = Tony38
Super10.gif

:wink:

Retour