< Devoir n°3 communication Lavazza | Forum des BTS

Devoir n°3 communication Lavazza

angelwing

New Member
Chers collègues,
comme certains, sur ce forum, je bloque sur Lavazza. Dernier devoir de com qui me pose beaucoup de problème surtout du fait que je travaille 40h semaine, je vous avoue que plus je regarde cette pub et moins elle m'inspire, sans compter que j'ai accumulé du retard dans les autres matières...&quot;Desjoyeaux, management des entreprises (1-2-3), production visuelle&quot;. Je suis preneur de toute aide ou corrigé d'âmes charitables.
merci d'avance :dacc: et bon courage à celles et à ceux qui sont dans la même situation...

je t'aurais bien aidé mais jai le mem proble que toi je suis a la bourre total je cherche lerac 2 et la communication 3 car ces deux matireis jai pas la moyenne.
bon courage

okay pour erac 2 attends un peu et je te file le corrigé des que je le reçois (15 jours, je dois le finir ce WE, par contre EVP je peux l'envoyer d'ici peu, je l'ai envoyé au CNED il ya une semaine) pour spanish ou anglais faites moi un PM

Salut à tous, nouvelle sur le site, j'aurai un petit besoin d'aide pour Lavazza.

Merci d'avance et n'hésitez pas à me faire si je peux vous aider en retour!!!

dsl beugue: dc je dissais que je connaissais qqn de redoublant qui mla filé....si tu veux, tu peux venir vers moi...Puis jai déjà toutes les corrections de tous les devoirs, donc jte demanderais rien en échange ^^
voila :blink:

Luis Aragones link=topic=96407.msg1089285#msg1089285 date=1237580379 a dit:
okay pour erac 2 attends un peu et je te file le corrigé des que je le reçois (15 jours, je dois le finir ce WE, par contre EVP je peux l'envoyer d'ici peu, je l'ai envoyé au CNED il ya une semaine) pour spanish ou anglais faites moi un PM

jtavais envoyé un message,t umas jamais répondu lol.
Mais bon, j suis espagnole, pas eu de pb ds cette matiere :biggrin:

Retour