< Diapo act° | Forum des BTS

Diapo act°

Ptite diabless

New Member
Dites est-ce kil y en a parmi vous ki von utiliser des diapo fé sur power point pour fèr la présentation de leurs act° (styl tu fé ton diap sur 1 ordi portable et tu le montre o jury) ça peut fèr bi1 ou alr vs voyez otr choz mieu??
Bizou :P

diap

Ok merci pistach! Et les autres vous en pensez koi?? J'pensé avoir kan mem + de réponse ke ça!! :cry: Vs avez d'autres idée de supports??
Bizou

Diapo powerpoint

j'ai également une présentation sur powerpoint à montrer.
N'est-on pas censé avoir accès à tous les logiciels de base (word, excel, access et powerpoint) ?
Thanks
:mrgreen:

diapo powerpoint

si je me trompe pas c'est à toi de rapporter le pcc pour faire ta présentation et normalement tu dois l'installer avant ton oral...

la ciculaire de l'examen dit que dans la mesure du possible, le centre d'examen fournit le matériel demandé à l'avance, (j'en ai publié un extriat dans le forum) c'est uniquemnet si c'est pas possible ou si le logiciel est spécial que tu dois apporter ton matériel et tes logiciels

diapo

Je ne vous conseille pas de présenter vos actions sous forme de diaporama car vous risquez d'avoir un ordinateur portable.
L'écran est assez petit et les 4 jury n'y verront pas forcement
c'est juste un conseil a vous de voir

Diapo action

Pensez-vous alors qu'il est préférable de faire des transparents ?
Mais est-on sûre alors d'avoir un rétroprojecteur à disposition ?
Comment savoir ?
:shock:

Re: Diapo action

petitbilly a dit:
Pensez-vous alors qu'il est préférable de faire des transparents ?
Mais est-on sûre alors d'avoir un rétroprojecteur à disposition ?
Comment savoir ?
:shock:

pour savoir le mieux est de contacter le centre d'examen et de leur poser la question.

diap

Perso ma sister a 1 ordi portable et elle va mle passer pour ke jpuiss fèr mon diapo nikel surtt ke les ptp on les passe ds mon bahut et jpeux vs dire ke le matos là bas march 1 foi sur 10 dc au moin jsui sure de pa mfèr avoir! :P Jpens ke ça peut fèr vachement professionnel kan meme..
En fèt chacun a sa version.. Sinon vs avez koi d'autres comme idé de supports mizapar les transparen (tt le monde fé ça, c tro banal moi jvoudré innover c pr ça kjtrouve ke l'idée du diapo été cool!) Bizou :mrgreen:

Retour