imported_maikai
Active Member
merci c'est sympa
passe de bonnes fêtes :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien bonnes fêtes aussi! :mrgreen:maikai a dit:merci c'est sympa![]()
tu as passé lequel toi?celca a dit:Je me rappelle pas de la K7 audio moi...
Mais je l'ai passé à l'étranger ça n'a peut-être rien à voir :?:
J'ai eu un test écrit.
Et un test oral où effectivement il fallait décrire une situation, et une autre partie où il fallait parler de soi. Il fallait surtout comprendre le jury whose mother tongue was english!!!
:roll:
mirzhin a dit:le toefl c'est niveau école d'ingénieurs! :mrgreen: en fait la différence avec cambridge, c'est que le toefl c'est américain et cambridge c'est anglais voilà! :mrgreen:Racoon a dit:maikai a dit:Racoon a dit:Y a le TOEFL pour evaluer le niveau d'anglais aussi.
c'est sympa mais c'est pas mon niveau du tout :cry:
trop dur
Ah desolee, je connais que ce test pour evaluer l'anglais. Je sais qu'il est valable aux usa, alors que celui de Cambridge je ne sais pas du tout.
En tout cas bonne continuation![]()
mirzhin a dit:tu as passé lequel toi?celca a dit:Je me rappelle pas de la K7 audio moi...
Mais je l'ai passé à l'étranger ça n'a peut-être rien à voir :?:
J'ai eu un test écrit.
Et un test oral où effectivement il fallait décrire une situation, et une autre partie où il fallait parler de soi. Il fallait surtout comprendre le jury whose mother tongue was english!!!
:roll:
le son était pourri à cause de la qualité des hauts parleurs de mon bahut et non pas de la cassette! :mrgreen:maikai a dit:c'est rassurant ;-)
c'est quoi un coquillage??? :mrgreen:Tatanana a dit:Bonjour,
dans mon centre de formation, on vient tous de passer le test " Bullats" en anglais.
Quelqu'un connait ?
plait-il? :mrgreen:maikai a dit:mirzhin on copie pas ;-)
tout passer et rien avoir c'est pour moi lol :lol: !!!