< Diplôme(s) de Cambridge -> Key English Test | Page 2 | Forum des BTS

Diplôme(s) de Cambridge -> Key English Test

Je me rappelle pas de la K7 audio moi...

Mais je l'ai passé à l'étranger ça n'a peut-être rien à voir :?:

J'ai eu un test écrit.
Et un test oral où effectivement il fallait décrire une situation, et une autre partie où il fallait parler de soi. Il fallait surtout comprendre le jury whose mother tongue was english!!!

:roll:

celca a dit:

J'ai eu un test écrit.
Et un test oral où effectivement il fallait décrire une situation, et une autre partie où il fallait parler de soi. Il fallait surtout comprendre le jury whose mother tongue was english!!!

tu as passé lequel toi?

mirzhin a dit:
Racoon a dit:
maikai a dit:
Racoon a dit:
Y a le TOEFL pour evaluer le niveau d'anglais aussi.

c'est sympa mais c'est pas mon niveau du tout :cry:
trop dur

Ah desolee, je connais que ce test pour evaluer l'anglais. Je sais qu'il est valable aux usa, alors que celui de Cambridge je ne sais pas du tout.
En tout cas bonne continuation ;)
le toefl c'est niveau école d'ingénieurs! :mrgreen: en fait la différence avec cambridge, c'est que le toefl c'est américain et cambridge c'est anglais voilà! :mrgreen:

C'est niveau ecole d'ingenieur? Je le savais meme pas :(
Oui le TOEFL c'est americain, c'est ce qui est demande par les universites pour evaluer le niveau des etudiants etrangers.

mirzhin a dit:
celca a dit:

J'ai eu un test écrit.

tu as passé lequel toi?

Le first cambridge certificate

euh.. le first certificate c'est ça? ben si il y avait une cassette! je m'en rappelle vu que le son était plus que pourri! :wink: :mrgreen:

Tatanana a dit:
Bonjour,

dans mon centre de formation, on vient tous de passer le test " Bullats" en anglais.

Quelqu'un connait ?
c'est quoi un coquillage??? :mrgreen:
non je n'en ai jamais entendu parler ... c'est quoi exactement comme test? ça t'apporte un diplome? :|

oké merci !

bah j'ai passé le test y'a 3 semaines, je vous dirais les résultats,

mais c'est clair que le niveau était élévé avec beaucoup de vocabulaire commercial... On verra ce que ça donne ..

je parle de faire plein de chose en même temps et de tout râter.... :-)

ici le bullats....

ceci est mon domaine réservé... toi tu n'as le droit que de réussir ;-)

@ tatanana gratuitement?!? pourtant les certificats de Cambridge étaient payants eux!

@ maikai merci merci mais t'inquiète je tiens d'abord à perfectionner mon vocabulaire commercial avant de tenter quoi que ce soit! :wink:

Retour