G
Guest
Guest
j 'aimerais savoir si les banques ne feraient pas des discriminations raciales, car je desespère, il me semble avoir un bon cv mais malheuresement aucune ne me repond... :cry:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rebecca23 a dit:j 'aimerais savoir si les banques ne feraient pas des discriminations raciales, car je desespère, il me semble avoir un bon cv mais malheuresement aucune ne me repond... :cry:
rebecca23 a dit:merci de m avoir repondu, c parce que j ai l impression que c est uniquement le style europeen ki convient le mieux au banque
rebecca23 a dit:jme disai aussi mais le truc c que mon nom ne fais pas spécialement black! ettoi tu travail en milieu bancaire?
imback a dit:c'ets courant en france, moin il y a d'arabe et de noir, mieux lentreprise se porte. Il en recrute un seul pour faire style regarder, nous on pratique pas la discrimination. Tous le monde le sais, c'ets comme en boite de nuit, on faot rentrer 4 magrébin, 5 noir 2 turcs, et on en rejette une 60 ène et ensuite si il y a probleme ils disent venez voir is il y a pas d'étranger dans notre discothèque. C'est comme ca on peut rien y faire. D'ailleurs sarkozi l'avais bien compris pour uen fois qu"il était dans le vrai.
amaia a dit:d'aprés plusieurs directeur d'agences de banque, c'est pas les banques qui font de la discrimination raciale, ce sont les clients.
imback a dit:Bonjour je me présente Tarik, commercial de la société . Je devais dire Bonjour je me présente jérome , je suis tarik pas jérome. cC'est une honte de voir ca.
calhl a dit:imback a dit:c'ets courant en france, moin il y a d'arabe et de noir, mieux lentreprise se porte. Il en recrute un seul pour faire style regarder, nous on pratique pas la discrimination. Tous le monde le sais, c'ets comme en boite de nuit, on faot rentrer 4 magrébin, 5 noir 2 turcs, et on en rejette une 60 ène et ensuite si il y a probleme ils disent venez voir is il y a pas d'étranger dans notre discothèque. C'est comme ca on peut rien y faire. D'ailleurs sarkozi l'avais bien compris pour uen fois qu"il était dans le vrai.
Je ne suis pas du tout d'accord !!! il faut pas généraliser quand même !! :evil:
Si le mec ( ou la nénette ) est compétent(e), je ne vois pas pk la banque (ou une autre entreprise d'ailleurs) se passerai de ces services !
calhl a dit:Sapog, si ca se trouve, le chargé de clientèle à déjà eut des soucis avec tel ou tel client, d'ou le bloquage "automatique" de leurs carte