imported_Sara
New Member
Pensez-vous que les examinateurs du bts notent plus ou moins bien selon alternance ou formation dans un bts public? Je sais que l'éducation nationale a des quotas en matière de réussite du BTS ? Qu'en pensez-vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etbien moi ma prof a deja ete jury plusieurs foiset elle avoue que les bts initial elle les notent mieux c'est degeu mais ca existe je crois :cry:Sara a dit:Pensez-vous que les examinateurs du bts notent plus ou moins bien selon alternance ou formation dans un bts public? Je sais que l'éducation nationale a des quotas en matière de réussite du BTS ? Qu'en pensez-vous?
ce ne sont que des remarques de ma prof pour les bts en alternance ou en initial (elle a dit que sa notation etait différente). quand au public ou au privé c'etait le taux de réussite de l'an passé la source je ne peux pas te la trans:mettre today parce qu'elle est affichée a l'ecoleyallah5 a dit:c'est assez drole comme question!
vous pensez sincèrement que les examinateurs ils n'ont que cela à faire???
"selon alternance ou formation dans un bts public?"
sa veut pas dire grand chose ça! tu peux faire un bts en alternance dans un établissement public et faire un bts en initial dans un établissement privé!
"Je sais que l'éducation nationale a des quotas en matière de réussite du BTS"
d'ou tu sort ça? une source? des chiffres? enfin matière à débattre quoi![]()