< Discuter entre AD ca serait sympa ... Je me présente et vous aussi ... | Forum des BTS

Discuter entre AD ca serait sympa ... Je me présente et vous aussi ...

Mickaël58

New Member
Salut à vous tous !

Et oui c repartit pour un tour : 2 eme année pour mon cas ...

Orga Com eco Droit ...

Bref

Ok ici on parle cours mais justement on peut parler cours (com etc ... ) et d'autres choses dans une autre rubrique dans la partie "Assistant de Direction" ... qu'en pensez vous? Ce n'est qu'une suggestion...

Sinon moi je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : je ne suis apparu qu'une seule fois : Mickaël,21 ans BTS AD à NEVERS ...

Voila...

A vous de vous présenter à moi svp ...

Peut-être qu'il y'en a de ma ville...

@+ les friends...

Mick...

euh désolée mickael, c'est vrai que ton idée est sympa mais il n'est pas du tout placé dans le bon forum à mon avis et n'a pas vraiment de rapport avec le forum. voilà c'est juste pour te prévenir que tu risques de voir le post vérouillé. Mais bon bienvenu sur le forum et surtout pense à lire la charte avant de poster, ce qui évitera bien des problèmes sur tes futurs posts.

Salut Mickael et
Coucou33.gif
sur le forum !

Tu as surement pu voir qu'il y avait une partie réservée à chaque BTS sur ce forum, et également une partie appelée "tribune". Pour parler de tout ce qui n'est pas cours, tu peux poster dans cette partie :wink: (dans la limite du raisonnable bien sur...)

Comme te l'a proposé mojo, je te conseille de lire la charte du forum http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html , pour que tu en comprennes bien le fonctionnement.

Si tu as des questions n'hésites pas :wink:

Bon dimanche.

Retour