L
Laura77
Guest
tite puce link=topic=62763.msg668258#msg668258 date=1184702567 a dit:Pourquoi rester ensemble quand on ne s'entend plus ou qu'il n'y a plus d'amour? Juste pour les enfants? J'ai toujours trouvé cette idée des plus stupides, se gâcher la vie à ce point !! Il suffit de faire les choses intelligemment et les enfants s'y feront.
non les enfants ne s'y font pas.quelque part il y a toujours quelque chose de cassé.mais bon je vais pas rentrer dans le débat des enfants de divosés car apparemment ceux qui en sont disent toujours "tout va bien" alors que non.je connais une seule personne qui a bien supporté ça, c'est parce que sa mère lui avait bien expliqué les choses lorsu'elle avait 5 ans.et elle l'a bien vécu.
j'aime bien le "juste pour les enfants" : n'empèche qu'ils sont là à cause des parents et qu'ils n'ont pas à en souffrir : voilà un exemple d'un bel égoïsme!
Sinon, oui quand tu te marie, il faut penser au divorse car il coûte très cher et peut ruiner les gens.bref j'aime bien l'union libre et je préfère le pacs quitte à signer quelque chose...