< d'où venez vous exactement ? | Page 36 | Forum des BTS

d'où venez vous exactement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
Je suis née à Annecy  :wub et y ai vécu jusqu'à mes 1 ans, flou pendant quelques années [ben voui j'étais trop jeune], montigny le bretonneux (78) pendant 6 ans, soisy sous montmorency (95) pendant 2 ans, vendée La Roche sur yon 5 ans, puis retour région parisienne (78) depuis 8 ans (Rambouillet puis Maisons Laffitte y'a 4 ans)

J'vous ai fait la version courte là  :zarbi:
Ma mère avait la bougeotte après le divorce d'avec mon père. Un jour, on a compté entre le CP et le CE1 =&gt; 13 écoles en 2 ans.  :blink:

Alors moi je suis de VENDEE (85) et j'habite à La Roche-Sur-Yon depuis 16 ans sachant que j'ai 19 ans. :smile:

Je suis né en SAVOIE (73) à Chambéry où j'y ai vécu 3 petites années, autrement dit pas assez pour m'y accrocher MAIS je revendique mon origine SAVOYARRRRRRRRRRRDE lol :dacc: :dacc:

Moi j'ai vécu à Dinan (dans le 22 prés de Saint-Malo, Dinard...) jusqu'à mes 18 ans puis je suis allée sur Vannes pour une année d'IUT Tech de Co. puis pendant 2 ans sur Vitré prés de Rennes pour mes 2 années de BTS communication et Maintenant je vis sur la région Parisienne depuis 2 mois (Bry/Marne, 94). mais je ballade un peu partout surtout en région Parisienne, bretagne et sud de la France autour de perpignan :laugh:

Mimi18 link=topic=703.msg763846#msg763846 date=1195131046 a dit:
Je suis né en SAVOIE (73) à Chambéry où j'y ai vécu 3 petites années, autrement dit pas assez pour m'y accrocher MAIS je revendique mon origine SAVOYARRRRRRRRRRRDE lol :dacc: :dacc:
ta bien raison d'être fier de tes origines :biggrin: bien que 3 ans ne suffit pas pour être un vrai savoyard :closedeyes: (hihi)

Né dans le 95, vécu à Sartrouville et Aulnay pendant 2 ans, Puteaux 5 ans, Asnières 1 an, Courbevoie 6 ans, Paris 17 pendant 2 ans, Lançon-de-Provence pendant 5 ans et là Epinay depuis 1 an... Oué, on se ballade (et oui, Paris, c'est mieux, na !)

Née dans le 93 où j'ai vécu 2 ans, habité dans le 60 pendant 5 ans dans un tout petit village (ah c'était le bon temps ), dans le 77 depuis 14 ans pas loin de chez jonana :smile:

liloone link=topic=703.msg19765#msg19765 date=1126274634 a dit:
salut,

Moi je viens de Gretz-Armainvilliers dans le 77. Pour situer, je suis à coté de Pontault Combault.

En tout cas, c'est une chouette idée  :wink2:

Je peaufine un peu mon message de l'époque

Je suis née à Créteil (94) mais je vivais à Limeil-Brévannes (94) .... 3 ans après on déménageait à Crosne (91) .. 3 ans après divorce des parents oblige =&gt; direction Créteil , puis 14 mois après retour à Crosne durant 8 ans ... Je suis allée à Gretz-Armainvilliers (77) puis 2 ans après Nangis (77) ... 4 mois après Montgeron (91) pour mon 1er appart .... 7 mois après de nouveau Gretz avec mon homme cette fois

Qui a dit que j'étais stable au niveau des logements ???  :invis:

PLOUFINETTE link=topic=703.msg764135#msg764135 date=1195147263 a dit:
Née dans le 93 où j'ai vécu 2 ans, habité dans le 60 pendant 5 ans dans un tout petit village (ah c'était le bon temps ), dans le 77 depuis 14 ans pas loin de chez jonana :smile:

:friend: :kiss: :biggrin:

Retour