< Document récapitulatif de l'épreuve CPAP | Page 2 | Forum des BTS

Document récapitulatif de l'épreuve CPAP

Salut Patrice, je n'arrive pas à voir tes PJ ? Peut tu mes les envoyer car je suis dans le KK profond avec mes épreuves qui arrive à grand pas !!
Merci
PS : Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de fiche bilan remplie car je n'arrive pas à savoir quoi mettre dans le contexte matériel et relationnel, et dans Missions ou activités effectuées ?
Quelqu'un peut m'aider ? j'ai mon oral le 5janvier et je ne suis pas prête MERCI MERCI :biggrin:

viococotte67 link=topic=88107.msg1068097#msg1068097 date=1230721299 a dit:
Salut Patrice, je n'arrive pas à voir tes PJ ? Peut tu mes les envoyer car je suis dans le KK profond avec mes épreuves qui arrive à grand pas !!
Merci
PS : Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple de fiche bilan remplie car je n'arrive pas à savoir quoi mettre dans le contexte matériel et relationnel, et dans Missions ou activités effectuées ?
Quelqu'un peut m'aider ? j'ai mon oral le 5janvier et je ne suis pas prête MERCI MERCI  :biggrin:

regarde mon lien, tu as tout ce qu'il te faut.

bonjour à tous, je suis actuellement en bts assistant de gestion en alternance et j'ai un petit soucis au niveau de la présentation des actions.
J'ai fait ma présentation de l'entreprise sur 3 pages word et sur powerpoint (car c'est ce qui nous a été demandé par notre formateur de cpap).
maintenant pour mes actions, je ne sais pas exactement comment il faut que je les présente, comment faire, quel schéma suivre (je pense que ça doit être: contexte/objectif/....) mais est ce que je dois le faire sur word ou sur powerpoint.

merci de me répondre

bonjour
je viens de recevoir la derniere circulaire du bts ag (date pour rendre les dossiers, lieu examen) ee la en lisant les documents j'ai lu que l'on devait(rendre les annexes avec la note) pour les alternants

je cite : pour les candidats en formation continue ou promotion sociale (contrat qualification contrat professionnalisation ......
les candidats doivent rendre 1 ou plusieurs certificats de travail un rapport d'activités professionnelles (7 à 15 pages et les annexes) (document officiel annexe I
cela vous semble t il normal??????

et j'ai eu aussi un autre document ou il est stipulé de ne pas rendre les annexes

aidez moi je suis perdu :beuh: les deux documents officiels (academie de clermont ferrand ) sont contradictoires :cry:

malouine link=topic=88107.msg1083373#msg1083373 date=1235744264 a dit:
je cite : pour les candidats en formation continue ou promotion sociale (contrat qualification contrat professionnalisation ......
les candidats doivent rendre 1 ou plusieurs certificats de travail un rapport d'activités professionnelles (7 à 15 pages et les annexes) (document officiel annexe I

Les annexes dont il est question, sont celles que vous mettez éventuellement avec votre note de synthèse (organigramme, plaquette, etc...) pas les annexes de vos actions.

Coucou à tous ! :biggrin:
Me permet de laisser un petit message car suis vraiment embété avec ma note de synthèse d'APA :cry:
Si quelqu'un peu m'envoyer un exemple jseraiis raviie !

Merci d'avance
Sarah'

Sarah76 link=topic=88107.msg1087740#msg1087740 date=1237138531 a dit:
Coucou à tous ! :biggrin:
Me permet de laisser un petit message car suis vraiment embété avec ma note de synthèse d'APA :cry:
Si quelqu'un peu m'envoyer un exemple jseraiis raviie !

Merci d'avance
Sarah'
Voici mon sommaire si ça t'aide :smile: pour savoir quoi mettre.

Laura31 link=topic=88107.msg1087752#msg1087752 date=1237139464 a dit:
Voila mon intro pour te donner des pistes, mais mon boulot n'est pas parfait, re travailles le.

Mais c'est génial ce forum ^^ MERCii Bocoup :laugh:

Laura, désolé je vais encore t'embéter mais peut tu me donner l'exemple du corps de tanote Siteplait ? Mm si ce n'est pas pareil car je ne suis pasen alternance sa m'aide beaucoup :biggrin:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j'essai d'avoir quelques infos sur le BTS AG. Je suis en première année, en alternance et je suis un peu perdue pour le CPAP. J'aurai voulu qu'on m'éclaire sur comment réaliser ses actions. J'en ai 4 à présenter pour le mois de Juin et je ne sais pas trop quoi mettre dedans... Si quelqu'un aurait de petits conseils précieux cela m'aiderai.... Je galère avec les fiches bilans et avec les P.

Un exemple ma première action est la création d'un site internet. C'est une bonne action mais j'ai peur de pas réussir à l'exploiter...

Merci d'avance

marlene3108 link=topic=88107.msg1087768#msg1087768 date=1237141017 a dit:
Je suis nouvelle sur le site et j'essai d'avoir quelques infos sur le BTS AG. Je suis en première année, en alternance et je suis un peu perdue pour le CPAP. J'aurai voulu qu'on m'éclaire sur comment réaliser ses actions. J'en ai 4 à présenter pour le mois de Juin et je ne sais pas trop quoi mettre dedans... Si quelqu'un aurait de petits conseils précieux cela m'aiderai.... Je galère avec les fiches bilans et avec les P.
Allez farfouiller dans le blog, il y a des articles qui devraient vous éclairer et vous guider.
http://www.cultureco.com/leblog/category/bts-assistant-gestion-pme-pmi/

La création de site est une action récurente. En cherchant la aussi dans le forum, vous devriez trouver matière.

Retour