< Document unique | Page 2 | Forum des BTS

Document unique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mande
  • Date de début Date de début
Re : Document unique

Bsr je dois faire mon projet sur le document unique, mais je sais pas par ou commencer est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main
Merci d'avance

Peux-tu me l'envoyer également STP, je fais également un stage dans une société de transport.
Merci

Bsr est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main, je dois faire mon projet sur le document unique et je ne vois pas par ou commencer et j'ai 2 semaine pour le réaliser
Merci d'avance!!!!

Mon document unique je les fais sur excel et un risque par onglet mais on peut également faire une unité par onglet voila si vous avez plus de questions n'hésiter pas

Bonjour,

je fais egalement le dus, serait t'il possible de m'envoyer, a moi aussi, de la documentation que certains d'entre vous ont créer, pour avoir un appercu ? Il me manque seulement le questionnaire, le reste est.. accomplie ? ^^' Donc si une âme charitable aurait un questionnaire à envoyer je suis preneur..

Merci d'avance :)

Bonjour,

je fais egalement le dus, serait t'il possible de m'envoyer, a moi aussi, de la documentation que certains d'entre vous ont créer, pour avoir un appercu ? Il me manque seulement le questionnaire, le reste est.. accomplie ? ^^' Donc si une âme charitable aurait un questionnaire à envoyer je suis preneur..

Bonjour Zepequeno69,

Qui a choisi ton sujet de projet "document unique de sécurité"? Ton prof a t-il validé ce projet?

Salut !
Ba avec ma tutrice de stage j'ai eu du mal a m'entendre sur un projet, je lui en ai proposer plusieurs, mais rien ne lui convenait..
Puis je lui propose le document unique, ce qui convient au deux parties (elle et moi), j'en parle a mes profs et ils m'ont dis que ce projet devait être assez conséquent pour le présenter a un jury, d'où le questionnaire..
Mais oui c'est ma prof qui m'a valider le projet

Salut !
Ba avec ma tutrice de stage j'ai eu du mal a m'entendre sur un projet, je lui en ai proposer plusieurs, mais rien ne lui convenait..
Puis je lui propose le document unique, ce qui convient au deux parties (elle et moi), j'en parle a mes profs et ils m'ont dis que ce projet devait être assez conséquent pour le présenter a un jury, d'où le questionnaire..
Mais oui c'est ma prof qui m'a valider le projet

Bonjour,

Je recherche un exemple de questionnaire a donnée au salarié contactez moi si vous avez.

Merci d'avance.

jai un modéle que jai fait envoi moi ton adresse

Bonjour ,

Je fais mon projet sur le document unique également, et j'aurais souhaité avoir un modèle de questionnaire que je voudrait créer !
Serait-ce possible de l'avoir s'il te plaît ?

Retour