< Documents à rendre | Page 3 | Forum des BTS

Documents à rendre

Petite question...
J'ai vu les fiches bilan d'action d'une amie qui a fait son BTS immobilier.

Elle avaient en plus des annexes, écrit la méthodologie de son action au verso (qui fait bien 10 à 15 lignes) ainsi que les compétences mis en oeuvres par domaines, doit on le faire aussi?

Ou simplement écrire le bilan de l'action pour nous et l'entreprise...? :pascompris;

bonjour a tous,
pour la liste des annexes faut'il bien mettre annexe 1 .... annexe 2 .....parce que moi j'ai mis des puces et j'ai mis en gros annexes et c'est tt fallai t'il mettre autre chose?
MERCI A VOUS

Pour ta note de synthèse :
LISTE DES ANNEXES
ANNEXE 1 : ____________
ANNEXE 2 : ___________
...

Pour ta fiche bilan :
LISTE DES ANNEXES (à apporter le jour de l'épreuve):
- _____________
- _____________

Hello!
Voila je suis en plein stress car je doit rendre mon dossier de synthèse vendredi mais j'ai un petit soucis^^
Il faut mettre quoi dans la rubrique &quot;contexte matériel et relationnel&quot;?
Et dans &quot;bilan de l'action&quot; je dois juste faire une résumé de l'action ou je mets ce que ça m'a apporté? :cry:

Contexte c'est la problématique, pourquoi tu l'a fait ?
Bilan c'est ce que ça a apporté à l'entreprise et à toi

comme pour la fiche pour les ABI :wink2:

lylyjess link=topic=74443.msg895795#msg895795 date=1209475111 a dit:
Contexte c'est la problématique, pourquoi tu l'a fait ?
Bilan c'est ce que ça a apporté à l'entreprise et à toi

comme pour la fiche pour les ABI :wink2:

Merci beaucoup!!
Un poids en moins^^
:chessy:

Bonjour tout le monde,
Je suis en formation initiale (bts ag) et j'ai un petit soucis concernant mon dossier de synthèse. Derrière le &quot;tableau planning&quot;, ils disent qu'il faut que je rende : 2 bilans de stage au moins, c'est à dire que je fais un bilan par entreprise à la fin de ma synthèse ? ils disent également que je dois rendre 2 tableaux plannings récapitulatifs identique, donc je remplis les 2 pour les 2 ans et je mets les 2 dans ma synthèse ? et enfin, les fiches-bilans relatives aux activités présentées au tableau-planning. Bref, je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie d'avance (mon prof de cpap s'en fou royalement, un jour il nous dit quelque chose, l'autre jour il nous dit totalement l'invers !!! :pascompris;)
Merci d'avance pour vos conseils et bon courage pour les révisions ! :smile:

pookie link=topic=74443.msg901170#msg901170 date=1210003507 a dit:
Je suis en formation initiale (bts ag) et j'ai un petit soucis concernant mon dossier de synthèse. Derrière le &quot;tableau planning&quot;, ils disent qu'il faut que je rende : 2 bilans de stage au moins, c'est à dire que je fais un bilan par entreprise à la fin de ma synthèse ? ils disent également que je dois rendre 2 tableaux plannings récapitulatifs identique, donc je remplis les 2 pour les 2 ans et je mets les 2 dans ma synthèse ? et enfin, les fiches-bilans relatives aux activités présentées au tableau-planning.

Voilà comment sont construits les dossiers de nos stagiaires.
Un dossier relié composé de :
Première page : dossier professionnel + nom du candidat - BTS Préparé - Session 2008
Certificat du premier stage
Bilan du premier stage
Certificat du second stage
Bilan du second stage
Les fiches actions (et la liste des annexes pour ceux qui veulent la mettre - Une liste par fiche action)
La note de synthèse
Le tableau planning en format A3 NON SIGNE NON TAMPONNE
Le certificat de conformité

Ensuite, un tableau planning en format A3 SIGNE PAR VOUS ET PAR LE CENTRE

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite, ceci m'éclaire davantage...
Cela dit, je ne sais pas trop ce que c'est que les fiches actions et le certificat de conformité :pascompris;
D'autre part, voici comment je comptais faire ma note de synthèse :
Page de garde : nothe de synthèse, num de matricule, session 2008, Nom du candidat
Sommaire
certificats de stage
Présentation des entreprises
Présentation des actions (une page par action)
Ce plan vous semble-t-il correcte ?
Merci de votre aide

pookie link=topic=74443.msg901616#msg901616 date=1210061441 a dit:
Cela dit, je ne sais pas trop ce que c'est que les fiches actions et le certificat de conformité :pascompris;

Tous les documents mentionnés sont téléchargeables sur le premier message de ce sujet.
Si vous reliez l'ensemble, la page de garde doit comporter le terme Dossier professionnel. La note de synthèse est à insérer ensuite après (qu'importe la position).

Retour