< Documents annexes du dossier CP | Forum des BTS

Documents annexes du dossier CP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manouva
  • Date de début Date de début

manouva

New Member
Salut,

je voudrais savoir quels documents mettre en annexes dans le dossier de Culture Professionnel??? je sèche completement je ne vois pas quoi mettre!! :blink:

Merci à tous ceux qui pourront m'aider. :biggrin:

ben déjà t'es pas obligée d'en fournir des annexes, donc comme ça c'est réglé.

Ensuite si tu veux amener tes sources tu peux, mais dans un dossier bien à part (idem pour toutes les autres annexes que tu veux fournir : illustrations ... etc).
Sachant que l'on est pas noté sur les annexes, ça peut parfois (et pour certains) être (ou praître) un plus, pour d'autres une perte de temps, parfois le jury y jette un oeil (parfois non), mais en aucun cas il ne peut exiger tes sources...

voilà pour le reste et pour les débats à venir (j'entends déjà les &quot;pas d'accord&quot; se précipiter au portillon...) : consultez votre référentiel et interprétez le donc à votre manière, comme ça au moins, tout le monde est content ...  :closedeyes:  .. une chose est sûre : aucune source n'est exigible par le jury.

Oui ca restera toujours inutile etant donné qu'on te les demandera pas, enfin chacun fait ce qu'il veut mais c'est du boulto pour rien....

te prend pas la tête ils te demanderont pas d'anexe!cette année j'ai présenter un dosier tout simple sans effet de style sur la mise en page....et sans annexes et j'ai trés bien réussi mon épreuve

coin coin link=topic=33975.msg379576#msg379576 date=1158949316 a dit:
te prend pas la tête ils te demanderont pas d'anexe!cette année j'ai présenter un dosier tout simple sans effet de style sur la mise en page....et sans annexes et j'ai trés bien réussi mon épreuve
+1 exactement pareil!
aucun jeu de couleur, tout en noir, écrit en times 12. pas d'annexe, pas de sources!
j'ai quand même réussi mon épreuve, ce n'est pas le plus important croyez moi!

Retour