< documents PTP | Forum des BTS

documents PTP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mika51
  • Date de début Date de début

mika51

New Member
Question un peu stupide :
Est-ce qu'on doit créer uniquement les documents demandés dans la consigne ? Ou proposer d'autres documents utiles (j'entend par là une liste des taches par exemple, meme si ce n'est pas demandé dans le cas) ?

mika51 link=topic=74080.msg801050#msg801050 date=1199612002 a dit:
Est-ce qu'on doit créer uniquement les documents demandés dans la consigne ? Ou proposer d'autres documents utiles (j'entend par là une liste des taches par exemple, meme si ce n'est pas demandé dans le cas) ?

Les PTP sont des travaux personnels. Vous n'êtes pas obligé de suivre à la ligne la méthodologie proposée par l'éditeur, vous pouvez vous même proposer des solutions, l'objectif étant de répondre à la problématique posée.

mika51 link=topic=74080.msg801050#msg801050 date=1199612002 a dit:

moi perso j'ai fais des docs en plus

en plus des consignes, tu vas peut-être ajouter la note de service ou le mail, si le document est transmis d'une façon ou d'une autre.

Par exemple dans le cas choconuts, il y a un plan de bureau à analyser pour proposer un nouveau aménagement, il ne suffira pas de refaire un nouveau plan.

Il faudra refaire dans le logiciel correspondant, l'ancien plan pour dire c'était comme ça avant, le nouveau plan, le rapport critiquant l'ancien plan et enfin le mail qui sera joint au rapport et au plan afin de le transmettre au responsable (si l'on choisit de transmettre par mail)

plus c'est complet (et cohérent) mieux c'est...

chepenoupet link=topic=74080.msg817809#msg817809 date=1201251028 a dit:
en plus des consignes, tu vas peut-être ajouter la note de service ou le mail, si le document est transmis d'une façon ou d'une autre.

Par exemple dans le cas choconuts, il y a un plan de bureau à analyser pour proposer un nouveau aménagement, il ne suffira pas de refaire un nouveau plan.

Il faudra refaire dans le logiciel correspondant, l'ancien plan pour dire c'était comme ça avant, le nouveau plan, le rapport critiquant l'ancien plan et enfin le mail qui sera joint au rapport et au plan afin de le transmettre au responsable (si l'on choisit de transmettre par mail)

plus c'est complet (et cohérent) mieux c'est...

Tant que ca ?! Lol

Ben c'est à toi de voir, mais en même temps plus c'est compet mieux c'est ( mais c'est vrai qu'il faut pas s'enfoncer dans l'excessif) :biggrin:

Retour