antigone56
New Member
Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de BTS AG en altenrnance. Je suis la seule employée d'une petite entreprise agée de 3 ans et composée de 5 associés :chessy:
Normalement ils veulent me garder à la fin de mon CDD = le 31 aout 2008 !
Je me plait dans le sens ou j'ai beauoucp d'avantages, il y a aussi beauoucp de coté négatif :
1- je termine à 16h tous les soirs,
2- je suis seule dans mon bureau et mes boss captent rien à mon travail,
3- j'ai droit à une prime sur le chiffre d'affaire (je pense toucher en décembre cette année au moins 2.000 euros minimum)
1- Mes boss sont des machos,
2- Je ne peux pas donner mon opinion,
3- Il n'y a aucun dialogue, faux cul et sourire devant,
4- ils ne me font pas confiance (pas de compta)
Seulement je ne fais pas de gestion, (ni enregistrement FC sur logiciel comptable, ni délcaration TVA), du coup forcément j'ai du temps de "libre". Il veulent me proposer un mi-temps, mais c'est impossible financièrement pour moi! je gagne aujourd'hui 804 euros net par mois, en étant au chomage je serai à environ 604 euros net par mois et si j'accepte le mi-temps je serai à 400/500 euros !Je ne peux pas....je compte leur dire que je souhaiterai faire de la gestion et de ce fait je remplirai un temps complet...qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui je me suis ennuyée, je ne savais pas quoi faire...comment trouver des choses à faire, par moment je suis débordée et d'autres je n'ai déjà plus rien à faire arrivé le mardi après midi !
PS: je suis en cours le jeudi et vendredi !
Merci d'avance !
Normalement ils veulent me garder à la fin de mon CDD = le 31 aout 2008 !
Je me plait dans le sens ou j'ai beauoucp d'avantages, il y a aussi beauoucp de coté négatif :
1- je termine à 16h tous les soirs,
2- je suis seule dans mon bureau et mes boss captent rien à mon travail,
3- j'ai droit à une prime sur le chiffre d'affaire (je pense toucher en décembre cette année au moins 2.000 euros minimum)
1- Mes boss sont des machos,
2- Je ne peux pas donner mon opinion,
3- Il n'y a aucun dialogue, faux cul et sourire devant,
4- ils ne me font pas confiance (pas de compta)
Seulement je ne fais pas de gestion, (ni enregistrement FC sur logiciel comptable, ni délcaration TVA), du coup forcément j'ai du temps de "libre". Il veulent me proposer un mi-temps, mais c'est impossible financièrement pour moi! je gagne aujourd'hui 804 euros net par mois, en étant au chomage je serai à environ 604 euros net par mois et si j'accepte le mi-temps je serai à 400/500 euros !Je ne peux pas....je compte leur dire que je souhaiterai faire de la gestion et de ce fait je remplirai un temps complet...qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui je me suis ennuyée, je ne savais pas quoi faire...comment trouver des choses à faire, par moment je suis débordée et d'autres je n'ai déjà plus rien à faire arrivé le mardi après midi !
PS: je suis en cours le jeudi et vendredi !
Merci d'avance !