< Doit-on inclure les sujets des ABI dans chaque dossier???? | Forum des BTS

Doit-on inclure les sujets des ABI dans chaque dossier????

virginie37

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de tomber sur un passage dans un bouquin où ils précisent qu'il faut inclure le sujet des ABI dans chaque dossier. Jusque là je pensais que non. Et vous, comment vous avez fait?

Sinon, le dossier qui regroupe toutes les fiches ABI + la fiche d'évaluation du professeur, il s'intitule comment?

Merci de me répondre.

Bon courage à tous

En fait un dossier abi commence par l'énnoncé du sujet aprés il faut faire des sommaire :
- travail 1 : [....]
-> après tu met les docs pour le travail 1
- travail 2 : [....]
-> après tu met les docs pour le travail 2
....

Ensuite il y a la fiche descriptive du prof et la fiche d'autoévaluation.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions :wink:

Bonsoir,
Nous avons rendu nos dossiers la semaine dernière, et nous n'avons pas mis les sujets.
Nous passons les oraux dans notre établissement, et nos profs vont mettre les sujets à disposition des examinateurs.

Donc pour nous pas besoin de les mettres ! Par contre le jour de l'oral on doit quand meme amener un sujet !

Dossier d'ABI

Pour ma part j'ai rendu mes dossiers en début de semaine et ils se composaient de la manière suivante :

- pour chaque cas une page de garde
- l'énoncé
- les travaux effectués
- le bilan
- une disquette pour chaque dossier.

Je pense que ce dossier n'a pas de nom spécifique perso j'ai tout regrouper dans deux pochettes classeurs que j'ai intitulé tout simplement dossiers d'informatique.

Voilà. :wink:

nous on les a rendu mercredi de cette semaine,
on a toutes et tous deux dossiers verts.
dans un dossier tu mets toutes tes abis, avec fiches récapitulatives ou fiches bilan et disquettes. Ce dossier les profs l'on gardé et ces dossiers serviront de base pour les examens.

le 2eme dossier vert qu iest pour NOUS:
tu mets les disquettes, les abi, les sujets, les fiches bilans et les disquettes.

Surtt ne pas oublier d'emmener le dossier vert pour nous les profs nous ont dit que si nous n'avons pas ce dossier pas de bts possibnle à passer;

Retour