< dosier cpap | Forum des BTS

dosier cpap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bobinette
  • Date de début Date de début

bobinette

New Member
Est ce que dans le dossier on doit mettre seulement le rendu final ou est ce qu'on on doit mettre nos document de recherche et d'essai. merci

Il ne faut mettre aucun document annexe dans le dossier de CPAP. Juste 1 planning, tes fiches d'activités, tes bilans et certificats de stage.

Merci mais si on a du faire un questionnaire on le met pas dans le dossier??ah et puis j'ai une autre question ...
Le dossier est ce qu'il doit etre en couleur avec un peu de fantaisie ou en noir et blanc ?

le dossier tel qu'il doit être présenté t'es proposé dans le livret de l'UE en question. Pas de chichis, il doit être sobre et être conforme au référentiel.

Le jour de l'examen tu viens avec les documents que tu veux : les épreuves finies, les bat, les rush tout ce que tu veux.

bobinette link=topic=24297.msg218438#msg218438 date=1146852598 a dit:
merci et dans le dossier je met mon travail apres la fiche de synthese ?

il me semble que comme l'as dit juliustoulouse il ne faut rien mettre dedans sauf ton planning et tout le reste tu l'apporte le jour de l'exam!!!!

j'ai tort? :blush:

ton dossier de cpap que tu dois envoyer doit contenir: planning + fiches synthèses + certificats stages + bilans stages!

reste sobre et evite les fantaisies!

le jour de l'exam tu amènes avec toi un ou plusieurs dossiers (à toi de voir) avec tes actions dedans
exemple:
-dossier bleu : actions faites au stage X: dépliant, lettres ..
-dossier vert : actions faites au stage y: affiches, questionnaires ...

voili voilo

Cette fois ci c la derniere question mais je suis au cned alors c'est pas toujours evident les fiches de synthese doit elle etre rempli à la main ou à l'ordi?
Merci

salut!
on a pas vraiment de précision pour ça. On va juste te dire qu'il faut que ton dossier soit lisible, donc... préférons l'ordi!

Moi je vais faire la blonde mais bon c'est pas grave!

moi par exemple j'ai pris le modèle de fiche de synthèse qui est disponible sur cultureco et j'ai écrit en couleur les titre de parties, ex: &quot;cadre de l'activité, demande initiale de l'annonceur.....&quot;
j'ai écrit ça en couleur pour faire une distinction nette avec les &quot;réponses&quot;

mais bon j'ai pas fais un sapin de noel j'ai utilisé la meme couleur pour toutes mes fiches et j'ai mis des intercalaires de la meme couleur pour séparer les fiches, les truc de stage , le planning ?

DITES MOI JE SUIS ENCORE A TEMPS POUR RECOMMENCER

Bon je te donne mon avis, ça n'engage que moi... Il faut que ça reste sobre, c'est-à-dire que ça doit rester en noir et blanc. Sans artifice.

antho link=topic=24297.msg226098#msg226098 date=1147353761 a dit:
Moi je vais faire la blonde mais bon c'est pas grave!

moi par exemple j'ai pris le modèle de fiche de synthèse qui est disponible sur cultureco et j'ai écrit en couleur les titre de parties, ex: &quot;cadre de l'activité, demande initiale de l'annonceur.....&quot;
j'ai écrit ça en couleur pour faire une distinction nette avec les &quot;réponses&quot;

mais bon j'ai pas fais un sapin de noel j'ai utilisé la meme couleur pour toutes mes fiches et j'ai mis des intercalaires de la meme couleur pour séparer les fiches, les truc de stage , le planning ?

DITES MOI JE SUIS ENCORE A TEMPS POUR RECOMMENCER

tout dépend de la date limite de reception des dossiers validés par ton rectorat.

pour le modèle, vérifie bien que celui que tu as pris correspond bien à celui envoyé par le rectorat.

pour le sapin de noel, c'est une bonne initiative de ne pas l'avoir mis... ben wi quoi, surtout si tu passes les oraux en mai-juin ça le fait pas  :wacko: :wacko: pfff

Ne t'inquiète pas, si t'as pas mis 15000 couleurs dans tes fiches ça passe! D'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée, car malgré qu'il y ait des cadres pour délimité les parties c'est aussi bien de délimiter les réponses. :happy:

une ptite question car suis un peu perdue d'un coup : :blink: pour le jour J qu'est ce que je dois exactement donner :

le dossier de cpap contenant : planning + fiches synthèses + certificats stages + bilans stages
distinct de celui contenant les documents réalisés ? c'est à dire faire deux dossiers différents

ou le dossier de cpap contenant : planning + fiches synthèses + certificats stages + bilans stages
+
auquel s'ajoute les documents et réalisations finalisés
soit un seul dossier avec tout ?

merci

Tu enlèves les couleurs et les intercalaires.
Il faut respecter le modèle donné par le rectorat.
Sur le planning seulement que tu écrits en rouge les actions et en bleu les stages comme c'est indiqué.

Noublie pas qu'il y a une date limite pour le dépôt du dossier.

Retour