< Dossier ABI | Forum des BTS

Dossier ABI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bridjet
  • Date de début Date de début

bridjet

New Member
Bonjour,
Je voulais savoir si le jour de l'épreuve d'ABI on a le droit d'amener un exemplaire de notre dossier (l'original comprenant les 6 cas étant envoyé au rectorat avant l'épreuve) sur lequel on peut s'appuyer pour la présentation des 10 minutes ? Notre formatrice n'a pas été très clair à ce sujet.
Merci pour votre réponse.

Salut bridjet !!!
Cette année, je repasse mon bts dont l'épreuve d'ABI :cry:
Le jour de l'examen, tu peux amener un exemlaire du dossier pour t'appuyer lors de la présentation à l'oral.
De toute façon, le jury aura déjà l'exemplaire que tu as envoyé. Donc, c'est toi qui vois !!!!
Amènes un exemplaire quand même !!! :happy:
A plus

le jour de mon oral le jury avait qu'une fiche ou il avait ecrit ce que je devais faire. Ils navaient pas le dossier de toutes mes abi sous les yeux.
Alors ammene ton exemplaire et surtout appuie toi dessus pour présenter ton entreprise et les documents

Merci à tous pour vos réponses. :smile:
et milles excuses pour mon message en dehors du topic existant mais je suis nouvelle et j'ai eu du mal à comprendre comment cela fonctionne.

Toutefois, je pense que ce n'est pas la peine d'en faire autant pour si peu....(message à qui se reconnaitra...)

Retour