< dossier activité professionnelle | Forum des BTS

dossier activité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SONIA.M
  • Date de début Date de début

SONIA.M

New Member
Bonjour je suis en train de faire mon dossier à envoyer à l'académie pour les actions, et j'aurais plusieurs questions à vous poser:

est ce quelqu'un aurait une fiche de synthèse d'activité professionnelle sous format word? parce qu'en fait on m'a donné les copies à remplir à la main mais je pense que remplir les fiches sous word serait plus net et mieux présentable.

est ce qu'il faut ou non une page de garde dans le dossier?

et le calendrier faut il le faire sous ordi ou le remplir à la main?

tout est à faire à l'ordi ... si tu veux je t'envoie par mail le planning, les fiches de synthèse et la page de garde

:wink2:

saba tu es une mère pour nous... lol
Donc je vais moi aussi faire appel a ta science, je suis également en train de terminer mon dossier, je oudrais juste savoir quels sont les annexes a jouter aux fiches de synthese.
Si mes souvenirs sont bons, il faut les 3 bilan de stages et ma question est : est-ce qu'il faut aussi ajouter les 3 certificat de stage, si oui, meme pour le petit stage en imprimerie ??

oui oui il faut les 3 bilans de stage et les 3 certificats de stage, même pour le petit stage en imprimerie, il faut bien les mettre.

donc y'a page de garde, planning, fiche de synthèse de tes actions, 3 bilans de stage et 3 certificats de stage

:wink2: :wink2:

gwendydd83 link=topic=23565.msg212292#msg212292 date=1146423982 a dit:
Moi j'ai juste une question : pour les fiches de synthèse : quelle est la police à utiliser ?
Moi j'ai pris du Arial. Reste dans le sobre, genre Verdana, Arial, Times

:wink2:

Bonsoir,

Je suis contente de vous trouver, je galère à faire mon planning et mes fiches de synthèse.
Est que qq'un pourrait m'envoyer une copie d'un planning et d'une fiche pour avoir un exemple.

MERKI

Perrine

P.S : Saba, félicitation, ton site de révisions est super, tu dois être une fille super pour aider les autres comme ca :aplause:

Perrinette link=topic=23565.msg212302#msg212302 date=1146425600 a dit:
P.S : Saba, félicitation, ton site de révisions est super, tu dois être une fille super pour aider les autres comme ca  :aplause:
Je t'envoie sur ton mail un dossier pro vierge c'est ça dont tu as besoin?

Sinon, je n'ai pas de site de revision moi  :blush: :blush:

hello, efin re-hello, je fait encore appel a Supersaba, je suis toujours sur mon dossier de CPAP que j'ai finit d'ailleurs, il me manque juste la mention exacte a marqué en titre du planning, c'est que Planning des activités ??

hysteria link=topic=23565.msg212314#msg212314 date=1146426438 a dit:
Lol, tu ne m'as rien envoyé a moi, c'est juste le titre du doc... au dessus des tableaux...
ah LOL  :chessy: je m'embrouille désolée.  :blush:

Y'a une page juste avant le tableau, qui à un titre PLANNING DES ACTIONS (ou des activités je sais plus), tu dois l'avoir cette page ...

:blink: ..... euhhh, oui j'ai ca, c'est ma page de présentation, mais ya pas un mention en haut du tableau.... Enfin, je peux t'envoyer mon tableau par mail et tu me dis si c'est ca .....

en haut du tableau y'a rien du tout ... sur une page on qui annonce le tableau avec un titre &quot;planning des actions&quot;, ensuite y'a le tableau directement sans aucun titre.

tu as compris? sinon envoie le moi et je te dis ...

Retour