Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thalie13 link=topic=50368.msg522107#msg522107 date=1173276080 a dit:moi j'ai apelé cela introduction :
au début jai fait une petite intro concernant les PME, j'ai dit que l'evolution économique actuelle montre que les PME on de plus en plus de place qur le marché
J’ai choisi de préparer le Brevet de Technicien Supérieur d’Assistant de Gestion pour être au c½ur de l’action économique. En effet aujourd’hui la majorité des entreprises sont des PME et devenir collaborateur d’une PME permettra d’exercer toutes les facettes de ce métier.
tu peux aussi dire ce que tu as fait avant ton BTS
La diversité des tâches, rend ce BTS très attractif pour moi. Je pense avoir les différentes qualités requises pour accomplir au mieux ce métier : grande autonomie, sens de l’analyse et de la synthèse, aisance relationnelle, confiance en soi et goût des initiatives.
oui, tu doit être dans l'organigramme en tant qu'assistante de gestion.jonaten92 link=topic=50368.msg522380#msg522380 date=1173284057 a dit:ton entreprise avait combien de salarié car la mienne dispose de seulement 2 salarié et un patron donc j'aimerais savoir si il faut que je fasse quand même l'organigrame. Et je doit y figurer dessus?
:fleche: ma conclusion personnelle était la suivante:jonaten92 link=topic=50368.msg522626#msg522626 date=1173293672 a dit:Je te remercie Perlette
Mais au niveau de la conclusion je ne c'est pas quoi mettre peut tu m'aidez?