< Dossier CPAP au rectorat | Forum des BTS

Dossier CPAP au rectorat

Jean-Louis

New Member
Voilà vous parler tous d'envoi au rectorat, moi sur ma circulaire, il est noté de l'adresser à un centre d'examen en double exemplaire, aucune mention au sujet du rectorat, c'est normal ? D'autant plus que celui que je dois adresser au centre d'exam est celui ne comportant pas le tampon du CNED.

oui moi aussi c'est au centre d'exam' !
Au fait tu l'as relié avec agrafe ? Tu as mis une couv' plastifiée ?

Donc tu donnes tout à ton centre d'exam ?
Pas encore relié, je vais rappeller mon académie avant parce que sur la circulaire, il est indiqué de ne pas relier alors que le CNED me dit de relier

Oui mais faut passer par un imprimeur ou avoir la machine...
Vous avez mis une couverture plastifiée ?

Bobby link=topic=55116.msg572270#msg572270 date=1177777414 a dit:
Oui mais faut passer par un imprimeur ou avoir la machine...
Vous avez mis une couverture plastifiée ?
Oui :wink2:
J'étais passé par un imprimeur pour impression + reliure :wink2:

Jean-louis, tu as réussi à obtenir l'info que tu souhaitais?

Et pour les cnédiens, vous avez demandé à votre rectorat dès la première année, le dossier CPAP?

saba5 link=topic=55116.msg572316#msg572316 date=1177783160 a dit:
Oui :wink2:
J'étais passé par un imprimeur pour impression + reliure :wink2:

Tu as exportée en pdf depuis word ou tu avais tout fait sur indesign ou quark x press pour l'imprimeur(EPS) ?

Pour le grammage tu as choisi quoi car il n'y a pas bcp de page et puis les certificats et bilan ne seront pas les originaux c'est pas grave ?

Petite derniére : Vous avez envoyer 2 dossiers car moi ils ne precisent pas ?...

Heu comment ça il faut envoyer le dossier cpap au rectorat???

je suis en panique là!!! il fallait pas juste le déposé à notre arrivée au centre où l'on passe l'oral?

ah non déconnes pas il faut l'envoyer avt le 25 mai au rectorat ou centre d'exam' et en deux exemplaires !
Ensuite tu viens avec ton dossier et les bilans, certif' originaux...

Bobby link=topic=55116.msg573190#msg573190 date=1177927751 a dit:
Tu as exportée en pdf depuis word ou tu avais tout fait sur indesign ou quark x press pour l'imprimeur(EPS) ?

Pour le grammage tu as choisi quoi car il n'y a pas bcp de page et puis les certificats et bilan ne seront pas les originaux c'est pas grave ?

Petite derniére : Vous avez envoyer 2 dossiers car moi ils ne precisent pas ?...
Tu poses trop de question toi mdrrr

Tout était en word sur ma clé usb, il a tout imprimé devant moi, j'ai donné des photocopies des certificats et bilan de stage.

Moi j'ai fais 3 dossiers : un que mon école garde en archives, et les deux autres je ne sais pas ou ils vont :blink: mes profs s'en sont occupés directement.

Merci pour la réponse !
Donc si je comprends bien on l'imprime à 5 exemplaires deux pour le centre d'exam' et trois pour le jury lors du passage ?

ah non, pas du tout; tu n'apportes rien le jour de l'exam en cpap (enfin sauf tes actions), le dossier ils l'ont déjà!

Un pour trois ça suffit :wink2:

Retour