< dossier CPAP? | Forum des BTS

dossier CPAP?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pame
  • Date de début Date de début

pame

New Member
Salut,

Est ce que quelqu'un sait si il existe un site ou il y aurait des exemples de présentation de dossier pour les CPAP, parce que je ne saispas trop comment le présenter, est ce qu'on peut y mettre des couleurs par exemple?
Si quelq'un a une idée, vous pouvez me prévenir, merci!!

A+

ok.

donc tu as le droit de mettre des couleurs (moi j'ai choisi orange pour les titres car la couleur des travaux publics est orange)

ensuite, pour te donner un aperçu d'un rapport, j'ai fait une fiche d'identité de l'entreprise, l'historique, les domaines d'activités, plan de situation, organigramme, clients, fournisseurs, concurrents, éléments financiers (pouvant être agrémenter de graphiques), ensuite, tu parle de ton poste de travail (ce que tu fais dans tel ou tel domaine) et tu termine par la présentation de tes actions (en général sous forme de tableau)

j'ai choisi de mettre en en-tête de chaque page le logo de mon entreprise.

pour la fiche d'identité de l'entreprise j'ai marqué

:arrow: raison sociale (S.A., S.A.R.L., ...)

:arrow: nom juridique

:arrow: capital (social)

:arrow: code A.P.E.

:arrow: n° SIRET

:arrow: adresse

:arrow: téléphone

:arrow: fax

:arrow: e-mail

:arrow: dirigeant

:arrow: chiffre d'affaires (de l'année en cours en montrant si il y a eu une progression par rapport à l'année précedente)

:arrow: effectif

présentation dossier

Coucou,

Je suis nouvelle et je voudrais savoir si il y a un site qui montre des exemples de présentations d'action, pas le rapport juste l'action.

J' ai la méthode que je peut envoyer à qui l'a veut où il y a inscrit tout ce qu'il faut mettre par étape mais je voudrais voir une action pour avoir un aperçu de ce à quoi ça ressemble.

J'espére que j'ai le droit de demander ça sinon je suis désolé. :oops:

Merci d'avance. :)

@+

Bonjour,
pour une nouvelle action j'aurais aimé crée un book pour améliorer le systeme de remplissage de contrat sfr et orange et ainsi que toutes les modalités possibles car elles sont rarement respectées
Mon probleme c'est que je ne sais pas comment commencé

Est ce que quelqu'un pourrait me guider un peu

Merci d'avance
A +

Retour