< dossier CPAP | Forum des BTS

dossier CPAP

claire01

New Member
Bonjour tout le monde!

J'aimerais commencer à présenter le dossier pour l'épreuve de CPAP pendant les vacances mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer!!! Comment doit-il se présenter?

Si ceux qui ont déjà leur bts peuvent m'aiguiller...

Merci.

claire01 link=topic=63310.msg663216#msg663216 date=1184179629 a dit:
J'aimerais commencer à présenter le dossier pour l'épreuve de CPAP pendant les vacances mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer!!! Comment doit-il se présenter?

présenter quoi ? Les actions professionnelles ou le dossier professionnel à rendre ?

En cas de doute, consulez le Blog

Ben en fait, il s'agit des 2: les actions et le dossier!!!
Mais je pense que ce lien pourra déjà répondre à quelques unes de mes questions...

Donc merci!

Bonjour à tous !

Je suis en alternance, et je voulais savoir si c'était grave de faire 17 pages dactylographiés... soit deux de plus que ce qui est demandé ! Est-ce pénalisant ?
Merci de me repondre, parce que je dois imprimer la version définitive !

Grenat link=topic=63310.msg849694#msg849694 date=1204482883 a dit:
Bonjour à tous !

Je suis en alternance, et je voulais savoir si c'était grave de faire 17 pages dactylographiés... soit deux de plus que ce qui est demandé ! Est-ce pénalisant ?
Merci de me repondre, parce que je dois imprimer la version définitive !

Le rapport d'activités professionnelles c'est 7 à 15 pages dactylographiées, sans les annexes. 2 pages de plus, oui c'est ennuyeux et surtout c'est long à lire. Ayez pitié des jurés !

Juste comme ça ....
Vs dites k c pénalisant c long à lire mais pour ns aussi c galer de résumé!!!! :smile:
moi ça fait tout pile 15 ms j'ai l impression que y a rien dedans!!!

Disons que je suis dans une TGE dont la présentation et l'activité sont difficiles à résumer en 15 pages...
Et je ne sais pas comment raccourcir.

J'ai donc mis beaucoup de tableaux, il y a donc peu de texte sur certaines pages. Est-ce toujours pénalisant ? :embarassed:

Grenat link=topic=63310.msg850651#msg850651 date=1204577696 a dit:
Disons que je suis dans une TGE dont la présentation et l'activité sont difficiles à résumer en 15 pages...

Présentez en une demi page l'activité de l'entreprise puis concentrez vous sur votre service (missions, personnel)

Grenat link=topic=63310.msg850651#msg850651 date=1204577696 a dit:

J'ai donc mis beaucoup de tableaux, il y a donc peu de texte sur certaines pages. Est-ce toujours pénalisant ?  :embarassed:

Les tableaux prennent trop de place dans le rapport et ne sert souvent pas à grand chose.
L'activité de l'entreprise n'a pas besoin de faire 5 pages ... comme dit Patrice une demi page ou une maximum suffit. Il faut juste présenter l'essentiel, le plus important est ton service et tes missions.

Boubou59 link=topic=63310.msg849763#msg849763 date=1204486037 a dit:
Juste comme ça ....
Vs dites k c pénalisant c long à lire mais pour ns aussi c galer de résumé!!!! :smile:
moi ça fait tout pile 15 ms j'ai l impression que y a rien dedans!!!

C'est trop dur d'écrire en toutes lettres les mots. :excl:

Retour