< dossier d'action | Forum des BTS

dossier d'action

j'ai un dossier d'action à réaliser pour mardi prochain sur la première action que j'ai faite mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans et par où commencer !!!! Je suis un peu perdue si qqn pouvait m'aider ..... svp :cry:

doissier de 1 er action??
tu donnes pas trop d'indices!
peut être qu'il faudrais que tu mettes dedans des info sur la structure où ta fais cette action (fiche d'identité, organigramme)
puis les différents doc que tavais à réaliser pour la conduite de ton action (fiche de controle...enfin tous les outils que ta utilisé!!)

voila, :mrgreen:

ton dossier doit relater tous ce que tu as mis en oeuvre pour mener a bien cette action
donc
- fiche identité de la structure,
- liste de controle,
- et tous les documents qui se rapportent a cette action (ex : devis, compte rendu d'entretien, invitations, communiqué d pressse......)

tu présentes ceci selon un plan que tu auras au préalablement choisit

je vous remercie pour votre aide surtout toi angel ales !! J'ai commencé mon dossier qui présente comment j'ai organsié une fête de quartier et puis pour le moemnt je m'en sors pas trop mal, j'ai donc défini un plan et puis j'y mets tout ce que j'ai fait comme action pour l'organisation de cette fête ave toutes les annexes comme les devis et tout et tout .... Merci encore!!!

Alors si tu organises une soirée ou autre evenement dans ce style
pense a mettre
- les affiches
- les différents appels tel,
- les lettres (réservations, confirmation....)
- les communiqués,
- les discours (s'il y en a)
- les invitations
- les logos
- les participants
- le budget,
- les consignes......
- les photos

et bien d'autres

Quand tu dis qu'il faut mettre les appels téléphoniques, cela veut dire que lorsque l'on fait une action, il faut obligatoirement faire des fiches d'appel pour démontrer que l'on a effectivement appelé?

Non pas forcement, mais ca peut etre inclus dans le dossier

apres a toi de voir si tu présentes ta fiche ou si tu en parles juste

Retour