< Dossier d'APA | Forum des BTS

Dossier d'APA

smooth75

New Member
à l'examen faut-il venir avec 2 dossiers pour chaque actions, un pour l'élève et un autre pour le jury?

Le dossier destiné au jury doit être composé seulement des annexes ou des annexes et de la rédaction de l'action?

Nan tu dois venir avec 1 dossier et pour toi et vu que le jury est composé de 3 ou 4 personnes, il en faut 1 pour 2 donc le mieux c'est 3 en tout!!
Les dossiers doivent être les mêmes :pas seulement les annexes mais aussi le contenu.. :roll:

Nos feuilles rédigées et nos annexes constitue nos dossiers d'APA.
Faut-il les mettre dans un classeur sous des pochettes plastique ou simplement les mettre dans une chemise sans élastique?

On a eu 2 profs d'APA et 1 disait classeur et l'autre disait chemise sans élastique.

Apparemment le jury doit pouvoir toucher les feuilles.

Tu peux faire les deux mais moi personnellement quand j'ai fais mes oraux il m'est arrivé de les mettre sous chemise et je me suis tout mélangé quand le jury, à la fin de ma présentation action, voulait reprendre une feuille.

smooth a dit:
Nos feuilles rédigées et nos annexes constitue nos dossiers d'APA.
Faut-il les mettre dans un classeur sous des pochettes plastique ou simplement les mettre dans une chemise sans élastique?

On a eu 2 profs d'APA et 1 disait classeur et l'autre disait chemise sans élastique.

Apparemment le jury doit pouvoir toucher les feuilles.
C'est toi qui voit ça.. mais oui faut SURTOUT pas relier c'est pas les ptp!! :mrgreen:

Je trouve aussi mais bon. Perso je sais que j'en aurais qu'un seul de chaque. Vous vous voyer vous arriver avec 18 cas en tout. Il faudra une valise pour y aller :lol:

titelzouille a dit:
Euh 3 exemplaires c'est pas un peu beaucoup????
Attention on parle des actions là!!! Avec 3 ou 4 personnes devant toi, il te faut 2 ou 3 exemplaires + 1 pour toi. Pour les PTP j'suis venue uniquement avec mon dossier.. et mon ordi portable! :lol:

Retour