< Dossier de Cp | Page 2 | Forum des BTS

Dossier de Cp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion U_ribellu
  • Date de début Date de début
Page de garde : Culture Professionnelle - Année 2006-2007 - Nom et Prénom

Sommaire : Thème 1 : titre du thème + problématique + sources
Thème 2 : idem ...

Page de garde : THEME N°1 : Titre + Problématique générale
puis tu mets tes fiches de synthèses

Page de garde : THEME N°2 : idem

etc ...

et tu relis le tout! soit t'en fais un, soit t'en fais deux ! :wink2:

Pas de règle là dessus?

Sinon, est-ce possible d'avoir deux sources pour une fiche? J'ai deux articles proches mais qui se complètent sur le même sujet, je peux mettre les deux en sources?

Arf. bon tant pis je dirais des trucs dans la fiche qui sont pas dans l'article, vais pas refaire une fiche pour une idee..

merci!

Sinon pour la présentation, c'est bien comme ça?

fiche

dossier

merci encore

saba5 link=topic=57104.msg608090#msg608090 date=1180076981 a dit:
Page de garde : Culture Professionnelle - Année 2006-2007 - Nom et Prénom

Sommaire : Thème 1 : titre du thème + problématique + sources
                Thème 2 : idem ...

Page de garde : THEME N°1 : Titre + Problématique générale
puis tu mets tes fiches de synthèses

Page de garde : THEME N°2 : idem

etc ...

et tu relis le tout! soit t'en fais un, soit t'en fais deux !  :wink2:

Pas besoin de mettre le numéro de candidat? Nulle part?

saba5 link=topic=57104.msg611641#msg611641 date=1180374226 a dit:
T'as pas d'intro avant ta problématique ?

pour le dossier, oui c'est bon!

Il faut faire une intro avant la problématique? Sur les pages de présentation?

sur ta fiche de synthèse, faut faire une intro avant la problématique!
m'enfin c'est pas le plus important, tu vas pas tout changer alors que tu passes bientot!

il faut une problématique sur les fiches ? et faut t il une problématique par fiche ou une problématique globale par theme?
c'est bizzarre parce que mon prof m'a conseillé de ne pas mettre de problématique sur les fiches donc je commence a me poser des questions surtout que je passe après demain

Arf !

Je savais pas pour l'intro... Enfin je peux toujours rédiger trois ligne pour chaque fiche mais faudrait que je revoie toute la mise en page et je passe jeudi... Pas le courage. Ca me pénaliserait pas?

Pour les problématiques oui j'ai entendu les deux versions... Une générale par fiche et basta ou une générale et une sous-problématique par fiche?

le gnou link=topic=57104.msg611862#msg611862 date=1180382876 a dit:
il faut une problématique sur les fiches ? et faut t il une problématique par fiche ou une  problématique globale par theme?
c'est bizzarre parce que mon prof m'a conseillé de ne pas mettre de problématique sur les fiches donc je commence a me poser des questions surtout que je passe après demain
tu vas pas tout changer du jour au lendemain! si ton prof a dit OK, c'est que c'est OK !

U_ribellu link=topic=57104.msg611873#msg611873 date=1180383913 a dit:
Arf !

Je savais pas pour l'intro... Enfin je peux toujours rédiger trois ligne pour chaque fiche mais faudrait que je revoie toute la mise en page et je passe jeudi... Pas le courage. Ca me pénaliserait pas?

Pour les problématiques oui j'ai entendu les deux versions... Une générale par fiche et basta ou une générale et une sous-problématique par fiche?
Je sais pas si cava te pénaliser ou pas, j'ai jamais vu de fiche sans intro!
on sait même pas de quoi tu parles que déjà tu nous mets un problème! :pascompris;

Soit : une générale + une petite par fiche
Soit : juste une générale !

Retour