< Dossier de CPAP et de CP à votre disposition | Forum des BTS

Dossier de CPAP et de CP à votre disposition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion safyia
  • Date de début Date de début

safyia

New Member
Hello,

Titulaire du BTS CE session 2007 et ayant eu de très bonnes notes à mes épreuves orales, je me tiens à votre disposition avec mes dossiers de CPAP et CP.

J'attends vos messages privés pour vos questions.

:dacc:

ba deja felicitation et tkt j'aurai besoin de ton aide je pense, je vais etre en 2eme année BTS COM CE
Ct koi tes sujets de CP

Bein je suis super contente pour toi mais je pense qu'on en reparlera vu que je passe en 2année j'ai un peu peur :cry: mais bon je compte sur tes conseils a plus :wink2:

coucou!!!
est ce que tu pourrais m envoyer ce que tu aas au niveau de la culture pro? je galere parce que je n'ai vraiment pas mais alors pas d idees de ou je vais.
pourrais tu me montrer ce que tu asfait ou me l'envoyer suur mon mail? merci bcp bcp

pau2710 : Tu peux aussi poser tes questions sur ce forum, faire des recherches pour gérer au mieux tes thèmes. Je suis sure que tu trouveras des réponses appropriées. :wink2:
Mais une question me turlupine, ton professeur ne vous l'as-t'il pas expliqué?

Idem que sur l'autre sujet :
Si tu le souhaites nous avons déjà traité la construction d'un thème :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,57759.0.html
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,57809.0.html

Il ya aussi le blog : http://www.cultureco.com/blog/blog/blog_du_bts_communication/foire_aux_questions/faq_de_culture_pro

djanessa &gt;&gt; bon courage pour ta deuxième année, n'hésite pas à poser des questions sur ce forum aussi :smile:

Salut Safya, je ne suis pas sur que tu es reçu mon precedemment msg donc à nouveau je te felicite pour ton diplome vraiment bravo.
J'espère que tu l'as reçu car il était très long....

Je suis en 2eme année en CE par l'intermédiare d'un cif (etude payé par mon employeur) je suis en grde difficulté face aux actions que je dois mener, je fais des stages dans des boites où il n'y a pas de service comm dc je suis livrée à moi même;

J'ai enormément d'idées ms pas la maitrise adequate

hELP HELP je t'appelle donc à l'aide....reponds si tu peux le plus rapidement possible je sombre ds le d......

MERCI MERCI MILLE FOIS

elodie91100 link=topic=65595.msg748288#msg748288 date=1193220926 a dit:
Bonjour, moi j'aimerais des explications voir meme un un modèle de dossier CPAP et un enregistrement...car pas tout compris.Je te laisse mon adresse msn

elodie_lebigot@hotmail.fr

Merci beaucoup par avance.
Vu que tu es par le cned, tu dois avoir accès au campus electronique. Sur lequel tu trouves des exemples de dossier de CPAP, CP. Mais aussi des vidéos de ces entretiens.

Oui c'est vrai mais je ne trouve mon code d'accès et quand je le demande je ne recois rien donc je ne peux rien faire sur le site...ca m'agace.

safiyaaa comment ca va ?? je suis en deuxieme année BTS CE et j'y arrive toujours pas avec la CP
j'ai trop besoin d'aideee.

Vous pouvez aussi créer/visionner des sujets de CP déjà traités sur le forum pour vous aider. D'autres élèves peuvent vous aider.

littleapple link=topic=65595.msg763253#msg763253 date=1195053668 a dit:
soit vous utilisez la fonction recherche (pour chercher les thèmes qui ont déjà été traité)
soit vous créez un sujet (si il n'existe pas)

Bonjour,
Je suis en 2 eme année et la culture pro est la seule matière qui m'échappe donc ta proposition pourrait m'aider.
Mon adresse: hel76000@hotmail.fr
Merci et félicitation pour ton BTS
Ta continuer ou tu taf maintenant?

Si vous cherchez à joindre safyia, essayez de lui envoyer un message privé car elle n'est pas revenue depuis le 20 Octobre 2007.

oh qu'il est rigolo ce topic

Clairie, décidément je crois que tes tentatives de mettre tout le monde au boulot n'ont pas marché :friend:

Comme vous expliquait Claire, la demoiselle n'est pas revenue depuis Oct2007.

Mais ce forum ici présent peut tous nous aider dans notre galère commune

Alors n'hésitons pas, travaillons ensemble au maximum plutot que d'attendre des thèmes tout prêts!

moi aussi j'avoue que ça m'arrangerait bien mais je suis sûre et persuadée qu'il vaut mieux faire un dossier CP soit meme même s'il est approximatif plutôt que de pomper le travail d'un autre et ne rien maîtriser le jour J

voilà, tous à nos CP

Retour