< Dossier de CPAP et de CP à votre disposition | Page 2 | Forum des BTS

Dossier de CPAP et de CP à votre disposition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion safyia
  • Date de début Date de début
Salut,

Jai des gros problème avec mes cp pourrais tu m'aider stp ???

Contact moi sur mon adresse mail et je t'expliquerai le problème..

Merci bcp

laetizia et sofia,

peut-êtrequ'ici des membres pourraient vous apporter leur point de vue

quelles difficultés rencontrez-vous? Exposez vos thèmes, vos problématiques et on verra ce qu'on peut faire ensemble

cette matière est dure à cerner c'est vrai mais il ne faut pas rester centré sur ses propres pbm. Parfois, le simple fait de mettre à plat permet de prendre un peu de recul et de mieux comprendre la méthodologie

Allez, on est tous avec vous

Salut,

Merci de ton aide, mon premier thème est la publicité et l'obésité , et le second est sur la visibilité des minorité ethniques dans la publicité le troisième je ne l'ai pas tout à fait defini mais je pense que je vais m'orienter sur les cosmétiques et les hommes.

Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver des sources assez pertinentes pour enrichir mes différents thèmes...

De plus mes problématiques ne sont pas tout à fait defini, c'est pas évident..

mon problème est qu'il me manque des info pour mon thème : la communication de crise et j'arrive pas à trouver une problématique ; j'aurai besoin d'aide.

besoin d'aide pour la CPAP

Je passe le bts a la fin de l'année et j'aurais besoin de savoir, lors de votre présentation orale de la CPAP vous avez un support de présentation. Quels sont les principales informations qui vous notez dessus ? A mes oraux blancs je charge trop mes supports et donc j'ai besoin d'aide pour ca.
Pouvez vous m'aider ?? Et quel type de support vous utilisez ? PC, panneaux ? fiches plastifiées ?
Merci de vos réponses !

Retour