< Dossier de CPAP | Forum des BTS

Dossier de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pomponette
  • Date de début Date de début

pomponette

New Member
Voilà,
je passe le BTS communication des Entreprises bientôt et j'ai mon dossier de CPAP à rendre. Je voulais juste savoir, car les avis divergent, si il faut relier ou non les fiches d'apa avec le planning et les bilans et certificats.
Je vous remercie de me tenir informer et je dis MERDE à ceux pour qui les examens approchent aussi.

Coucou,

Effectivement les avis divergent à ce sujet il faut selon mon prof de cpap les ranger dans l ordre suivant

1 le planning en A3 recto/verso
2 fiches de syntheses recto/verso dans l'ordre chronologique
3 Certificats de stage si initial
4 Bilan de fin de stages si initial
ou
5 Certificat de travail si alternance suivi du bilan de fin de stage rempli par le tuteur de l'entreprise
6 Contrat pro

Par contre est ce que quelqu un connait la date limite pour rendre nos dossiers?

En espérant que tout le monde s'en sort c'est la derniere ligne droite allez on l aura tous !!!! :dacc:

je crois que tout dépend du rectorat.
Pour exemple, je dépends de Clermont-Ferrand, et dans le doute je les ai appelés, et ... Il ne faut pas relier car les professeurs ont fait cette demande pour pouvoir étaler les fiches devant eux.
Comme perso, je trouve ça moche, je vais quand même faire un dossier avec une couv' transparente, un carton derrière, le tout lié par une baguette. Comme ça, ils la retireront si ça ne leur plait pas pour pouvoir s'étaler.

Et l'ordre pour nous, c'est: page de présentation, bilan de stage, certificats de stage, planning et fiches.

Et pour moi, la date ultime est le 16 mai.

Oui je l'ai passé !

Si t'avais cliqué sur ma signature t'aurais vu que je donne des cours et prépare au BTS ! C'est donc que je l'ai eu ! :wink2:

Mon fort ca a été la Culture Pro :wub

c est vrai que je n ai pas spécifié mais je passe l examen en idf à Goussainville ... Quelqu un connait il la date finale pour la remise des dossiers dans l'académie de Paris? :unsure:

pomponette link=topic=56134.msg582217#msg582217 date=1178629085 a dit:
Merci c'est gentil je fais aussi partie de l'académie de Clermond.
Tu passes ton BTS o&amp;ugrave;?
Je le passe a Lyon, et environ de.

kikou !

j'ai rendu mes dossier à mon prof ..... et tellment absorbée que j'ai oublié de faire des feuilles de présentation ! :wacko:
c le dossier tableau planning qui fait donc office de première page !!
Mon prof m'a dit &quot; et bien c' est dommage mais - 4 !!! &quot; :embarassed: :cry:
chuii trop nulle !!

@ votre avis il a raison ?

à l'oral tu veux dire?

ben je sais pas trop, une page de garde c'est une page de garde.
-4 je trouve ça sévère, au jury de juger :happy:

Petite question : c'est quoi que vous appelez page de présentation?
Parce que moi pour mon dossier il faut le planning cartonné + les fiches+ les bilans et les conventions.

merci

- 4, il ne faut peut être pousser, maintenant, as tu déjà vu un livre ou un magazine sans couverture ?
là c'est pareil, il faut que la page mentionne ton nom, prenom, numéro de candidat, le titre, la session du BTS...
Le jury ne va pas commencer à fouiller dans l'ensemble de ton dossier après ton nom.
As tu encore possibilité de récuperer ce dossier ou c'est déjà parti à ton académie ?

I'm a stupid girl mais je me soigne ...

mon dossier est facilement identifiable , nom , prenom et n° matricule sont visible car sur la 1er de couverture du tableau planing qui fait office de 1er page tout court ! :)

mais c'est pas grave ! enfin j'espere ! quoi qu'il arrive je me battrai jusqy'au bout !!!! :box: et je vaincraii !!

paix sur la Terre !! :smile:

Retour