Louis 67-75
New Member
1 petite question + 1 service
Alors je suis au cned et pas mal a la bourre.
Je commmence a rédiger mon dossier pro
J'ai vu qu'il y avait des liens sur le blog du bts ag vers des fiche bilan/ bilan de stage mais les liens ne marche plus Est ce que quelq'un aurait des exemples de comment faire ces fiches ou des modeles svp..
(j'ai déja fait la fonction rechercher, sans succes.. EDIT: avec peu de succes)
Et ma petite question
Le dossier professionnel reuni apparement ces documents+le planning d'action et le "rapport d'activité" ou synthèse..
Ce dernier ne doit faire qu'une dizaine de pages au total présentant toute les actions?
Ceci est donc indépendant d'un support papier (type exposé) qui nous permet de faire l'oral ensuite, et que l'on devrait garder pour nous?
Je ne sais pas si je suis très clair (en me relisant je vois que j'ai moyennement bien expliqué)
Bref si vous m'avez compris et que vous avez 2min pour me répondre c'est sympa.
msn : stintzylouis@hotmail.com
Merci d'avance.
Alors je suis au cned et pas mal a la bourre.
Je commmence a rédiger mon dossier pro
J'ai vu qu'il y avait des liens sur le blog du bts ag vers des fiche bilan/ bilan de stage mais les liens ne marche plus Est ce que quelq'un aurait des exemples de comment faire ces fiches ou des modeles svp..
(j'ai déja fait la fonction rechercher, sans succes.. EDIT: avec peu de succes)
Et ma petite question
Le dossier professionnel reuni apparement ces documents+le planning d'action et le "rapport d'activité" ou synthèse..
Ce dernier ne doit faire qu'une dizaine de pages au total présentant toute les actions?
Ceci est donc indépendant d'un support papier (type exposé) qui nous permet de faire l'oral ensuite, et que l'on devrait garder pour nous?
Je ne sais pas si je suis très clair (en me relisant je vois que j'ai moyennement bien expliqué)
Bref si vous m'avez compris et que vous avez 2min pour me répondre c'est sympa.
msn : stintzylouis@hotmail.com
Merci d'avance.