< dossier professionnel aidez moi!!!!!!! | Forum des BTS

dossier professionnel aidez moi!!!!!!!

nachtas34

New Member
Je voudrais savoir comment vous avez présenter votre dossier professionnel, je suis en bts en alternance mais j'ai travaillé dans trois entreprises différentes dois je présenter mes trois entreprises dans le dossier? Dois je mettre présenter mes actions non significatives dans mon dossier

Bts ag en 2 ans = 2 entreprises
Normalement je dois presenter les 2 dans le dossier et à l'oral ainsi que dans la synthèse

Normalement oui tu dois presentez tes trois entreprises (t'a du t'amuser .... :mellow:) Met aussi tes acttions non significative dans le dossier, pour que ce soit plus claire dans ton tableau recapitulatif indiques le entreprises et ce que tu a fait dans chacune d'entre elle ...
cristiana link=topic=51553.msg534523#msg534523 date=1174339851 a dit:
Bts ag en 2 ans = 2 entreprises
? moi je n'en ai eu qu'une c'est deja tellement dur de trouver une boite alors deux :closedeyes:

nachtas34 link=topic=51553.msg534220#msg534220 date=1174322560 a dit:
Je voudrais savoir comment vous avez présenter votre dossier professionnel, je suis en bts en alternance mais j'ai travaillé dans trois entreprises différentes dois je présenter mes trois entreprises dans le dossier? Dois je mettre présenter mes actions non significatives dans mon dossier

Votre dossier professionnel doit comporter les fiches bilans des actions que vous allez présenter lors de l'oral et qui figurent dans le tableau planning. Les entreprises seront présentées dans votre note de synthèse.

Retour