Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l'intro de ton oral, c'est simple !
Il faut dire quel BTS tu as fait, dans quelle entreprise.
Tu enchaîne sur l'activité principale de l'entreprise (avec des transparents ou schémas simples), le nombre de salariés,ou elle se situe, ta place dans l'entreprise (avec un organigramme à l'appui).
Ensuite tu décris les actions menées dans l'entreprise, puis actions menés à l'extérieur.
Petites intros sur les actions et voila !!!!
Euh... OK pour tout le reste mais pour ce qui est de dire quel BTS tu fais ma prof nous l'a vivement déconseillé car le jury n'est pas une brochette d'abr*** (ca rime avec jury :mrgreen et il savent tres bien quel BTS tu as fait et donc ils sont un peu blasés de se l'entendre répéter une Nième fois.
Mais bon après chacun fait comme il veut !! :wink:
je voudrais avoir un renseignement : voilà je fais le BTS par alternance et j'ai fait 4 actions dans mon entreprise et 2 à l'extérieur. Faut - il dans le dossier présenter les entreprises où j'ai fait les 2 actions?
je pense que oui
tu leurs montrerais ainsi que tu as vu que tu navais pas la possibilite de faire des actions au sein de ton entreprise et que tu nas pas hesite à aller démarcher d'autres entreprises...