< DOSSIER PROFESSIONNEL | Forum des BTS

DOSSIER PROFESSIONNEL

vivi5995

New Member
J'explique vite fait mon cas, en deux ans de bts j'ai fais deux entreprises, donc il faut deux dossiers professionnels, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le remplir, alors si quelqu'un à un exemplaire rempli, ça serai gentil de me l'envoyer comme modèle car je dois les rendre mardi et je suis à la bourre. Merci beaucoup. :cry:

Salut,
Moi aussi j'ai eu 2 entreprises et j'ai tout mis dans le même dossier professionnel, enfin le planning si c'est de ca que tu parles.
Et je suis arrivé a tout caser, je comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas...

@+

vivi5995 link=topic=23217.msg208149#msg208149 date=1146065154 a dit:
J'explique vite fait mon cas, en deux ans de bts j'ai fais deux entreprises, donc il faut deux dossiers professionnels, mais le problème c'est que je n'arrive pas à le remplir, alors si quelqu'un à un exemplaire rempli, ça serai gentil de me l'envoyer comme modèle car je dois les rendre mardi et je suis à la bourre. Merci beaucoup. :cry:

Vous ne devez constituer qu'un seul dossier professionnel. Celui-ci comprendra les documents des stages des deux entreprises et votre note de synthèse devra laisser apparaitre que vous avez oeuvré dans deux entreprises différentes.

Retour