< Dossier professionnel | Forum des BTS

Dossier professionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moon16
  • Date de début Date de début

Moon16

New Member
Bonjour tout le monde,
J'aimerai savoir, pour tous ceux qui ont déja passé l'épreuve de CPAP, est ce que le jury vous a rendu la totalité de vos 2 dossiers professionnels à la fin de l'oral ???

Je comprends pas, dans ma classe, il y en a qui en ont récupéré un seul, d'autres ont recupéré les 2 en entier, et d'autres (comme moi) n'ont récupéré qu'un seul dossier professionnel, incomplet (avec seulement les certificats et bilans de stage).
Les jury devraient quand meme se mettre d'accord sur les documents qu'ils nous rendent !!! :blink:

tu as bien de la chance car les dossiers sont renvoyé a l'academie. il n'est pas normal que vous les aillez recuperer meme une partie

bijoux-02 link=topic=28463.msg261699#msg261699 date=1149609376 a dit:
tu as bien de la chance car les dossiers sont renvoyé a l'academie. il n'est pas normal que vous les aillez recuperer meme une partie

Non, les dossiers ne sont pas systématiquement adressés au rectorat. Certains sont déposés dans les centres d'examen.

perlette,

tu as bien de la chance car mes dossiers de CPAP ont été envoyé à amiens et je les recupère quand septembre
quand a mes dossiers d'abi, ils sont dans mon lycée car je passe mes epreuves la bas mais je ne pourrais les recuper quand septembre egalement

JE NE COMPREND PLUS RIEN AU BTS. A DISCUTER AVEC D AUTRE ELEVES LE JOURS DE MES ORAUX J AI L IMPRESSION QUE CHAQUE ETABLISSEMENT FAIT SA A SA SAUCE ET JE NE SUIS PAS CONTENTE :tickedoff:
si on ne pars pas tous avec les meme bases on ne sera jamais EGAUX. et c'est bien moche... :cry:

perlette link=topic=28463.msg262068#msg262068 date=1149625388 a dit:
le dossier ABI ça je le confirme, je l'ai récupéré le jour même
et dans mon académie on le garde pendant 1 an au centre d'examen....
c'est vrai qu'en dépit des circulaires nationales chaque académie &quot;acommode&quot; à sa sauce en fonction des disponibilités et du nombre de candidats....

Gastoune link=topic=28463.msg262639#msg262639 date=1149673542 a dit:
et dans mon académie on le garde pendant 1 an au centre d'examen....
c'est vrai qu'en dépit des circulaires nationales chaque académie &quot;acommode&quot; à sa sauce en fonction des disponibilités et du nombre de candidats....
ben moi ça été simple

je leur ai demandé pourquoi ils ne gardaient pas un exemplaire la réponse &quot;ça prend trop de place&quot;

perlette link=topic=28463.msg263503#msg263503 date=1149696029 a dit:
ben moi ça été simple

je leur ai demandé pourquoi ils ne gardaient pas un exemplaire la réponse &quot;ça prend trop de place&quot;

et nous on leur a fait 2 exemplaire et ils le garde au cas ou il faudrai &quot;rajouter des point&quot; enfin chacun fait comme il veut

bijoux-02 link=topic=28463.msg264080#msg264080 date=1149716241 a dit:
et nous on leur a fait 2 exemplaire et ils le garde au cas ou il faudrai &quot;rajouter des point&quot; enfin chacun fait comme il veut
pauvres arbres...

Koalou link=topic=28463.msg268295#msg268295 date=1150020753 a dit:
Moi j'en ai rendu 2 à ma prof mais le jury n'en avait qu'un et ils me l'ont rendu.
ta prof a du en garder un pour montrer d'exemple pour les premières années

ou bien, archives de l'établissement

perlette link=topic=28463.msg268441#msg268441 date=1150034158 a dit:
ta prof a du en garder un pour montrer d'exemple pour les premières années

ou bien, archives de l'établissement

Oui je pense que c'est pour montrer aux autres, sinon il me semble aussi que c'est en cas de vol ou de perte avec l'examen :unsure:

Retour