< Dossier professionnnel de CPAP | Forum des BTS

Dossier professionnnel de CPAP

minora28

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en train de remplir mon dossier professionnel pour l'épreuve de CPAP et j'ai une question:
Qu'est ce qu'une A.A.L?
Ils disent: &quot; [size=11pt]STAGE : écrire en bleu – Actions appliquées : écrire en rouge – A.A.L. : écrire en vert&quot;

D'autre part, j'ai trois actions en première année et puis deux actions en stage donc qui finissent en septembre/octobre. Est ce un problème si le reste de la deuxième année est vide? il me semble que mon professeur avait dit quelque chose par rapport à ça mais je ne me rappelle plus quoi...

D'avance merci beaucoup

bonne journée :)[/size]

minora28 link=topic=103503.msg1170622#msg1170622 date=1262023579 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis en train de remplir mon dossier professionnel pour l'épreuve de CPAP et j'ai une question:
Qu'est ce qu'une A.A.L?
Ils disent: &quot; STAGE : écrire en bleu – Actions appliquées : écrire en rouge – A.A.L. : écrire en vert&quot;

Ce sont les actions appliquées locales ou quelque chose comme ça. C'est quelque chose de spécifique. Tu ne dois pas être concernée si tu n'en n'a jamais entendu parler. :smile:

minora28 link=topic=103503.msg1170622#msg1170622 date=1262023579 a dit:
D'autre part, j'ai trois actions en première année et puis deux actions en stage donc qui finissent en septembre/octobre. Est ce un problème si le reste de la deuxième année est vide? il me semble que mon professeur avait dit quelque chose par rapport à ça mais je ne me rappelle plus quoi...

Non ce n'est pas grave du tout ! Ne t'inquiète pas !

Retour