< dossier ptp jury | Forum des BTS

dossier ptp jury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poukita
  • Date de début Date de début

poukita

New Member
désolé de vous embeter à cette heure tardive mais je révises mes ptp et oui les oraux m'empechent de dormir et est ce que le jury lis vraiment les doc qu'il possédent ou meme les miens? car dans certains doc j'ai des erreurs (de date...) ou alors regarde t'il que la forme?

dossier ptp

hello, j'ai déja passé l'épreuve et pour te répondre...oui hélas ils sont super pointilleux, j'ai été impressionnée mais bon je ne veux pas te faire peur nan plus.
a plus et bon courage

faute

Si la faute est petite, je ne pense pas qu'ils y fasses attention par contre si c'est une faute liée à ta formation ca craint un peu
En tout cas, ton dossier ne sera pas parfait et sache que malheureusement s'ils veulent t'embeter ils y arriveront
essaye de pas paniquer
bisous

moi j'ai également passé mes ptp et je ne me suis pas apperçu d'une faute dans une lettre, biensûr le jury l'a vue !!!! :(

en faite je devais proposer des dates pour une visite de l'astrorama un aprem et moi j'ai proposé mais le matin !!!!!!!!!!!! je suis verte !!!!!!!!!

vous croyez kil vont m'enlever des points ? le jury ma fait la réflexion mais elle a plûtot rigolé et m'a dit c pas grave on dira ke ca sera le matin et voilà, mais je pense ke cété pour me détendre ...........

enfin c clair on ne pourra jamais avoir un dossier parfait sauf exception :wink:

eh oui hélas comme le dise les autres ils lisent bien tous les documents de ton cas même ceux des autres cas!Car pour moi pendant qu'une jury m'interogeait l'autre regardait mes autres cas de PTP et contrôlait que tous les documents étaient bien présents et regardait s'il y avait pas de fautes d'orthographe ! !! !

Eh oui, les jurys de PTP sont bien connus pour être vache ! C'est pas nouveau ! :wink: Malheureusement...

Moi aussi, ils m'ont trouvé des fautes, mais comme les autres l'ont dit, un dossier PTP ne peut pas être parfait.... Ya trop de trucs auxquels on ne peut pas faire attention ! Mais, bon, l'erreur est humaine !!!

Retour