< dossier PTP pour le jury | Forum des BTS

dossier PTP pour le jury

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AY21
  • Date de début Date de début

AY21

New Member
A quelques jours de rendre le dossier PTP pour le jury je me pose une question :
est-ce qu'il faut mettre les documents intermédiaires (pages de recherche internet, plan des villes, tableau avec formules, source d'information...) ou alors les conserver pour nous dans notre dossier &quot;double&quot; et les sortir si on est intérrogé sur ce cas.
Ma prof de 1ère année nous a dit de ne pas les mettre dans le dossier Jury.
Celle de 2ème année nous dit de mettre les mode création Access et les tableau avec formules.
Enfin j'ai une copine qui le passe en alternance et qui met absolument tout dans le dossier JURY.
Merci :cool:

Il faut que le jury puisse consulter le sujet. En ce qui me concerne c'est moi qui les prépare et le remets en meme temps que les dossiers PTP de mes étudiantes...
le mieux est de voir avec la prof qui s'en occupe cette année :wink2:

mes ptp sont dans un classeur qui faut ré imprimer en double et en porter un dans l'établissement où l'on passe nos oraux ! Le but en avoir un pour nous et un pour le jury !
Oui y compris toute les bases de données mode création ....... etc .....

Alors voila usez de l'encre et des feuilles !!

J'ai regroupé mes 6 PTP dans un classeur avec au debut la fiche descriptive pour chaque. et j'ai le meme classeur en double pour moi avec des docs en plus si je tombe sur le cas.

Non, le dossier papier n'est qu'un support, ce qui est noté c'est ta prestation...
Consulte la grille de notation sur le blog...

Retour