< dossier ralation banque/clientèle des agences bancaires sans guichets | Forum des BTS

dossier ralation banque/clientèle des agences bancaires sans guichets

MARA2051

New Member
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?je n'arrive pas à structurer mes idées;impossible de trouver un plan!! je mouline!!
HELP!!!!

je planche actuellement sur le même sujet que toi
j'ai trouvé mon intro, mais je cherche un plan en béton, et franchement c'est pas facile
mon plan à moi
première partie : CONSTAT DE LA RELATION ACTUELLE
deuxième partie : EVOLUTION DE LA RELATION

ensuite à développer

toit tu en es où???

J'ai choisi le même sujet et je n'arrive pas non plus à me décider pour un plan; pourquoi pas une partie sur le commercial (relation client) et une sur le technique ( GAB ...;) et partir sur l'évolution sur chaque partie ( les opportunités et les contraintes....
:tickedoff:

merci pour vos réponses!!

mat60, j'avais en tête à peu près le même plan que toi en tête et toi loubeg, le tien me permettrait de caser à peu près tout ce que j'avais envie d'inclure dans le mémoire.
C'est atroce, j'ai l'impressoin d'avoir des idées mais de ne pas pouvoir les retranscrire. Résultat: je n'avance pas.
Je voulais rentrer dans le détail également en expliquant que ce changement n'aura pas le même impact selon le type de clientèle comme par exemple les jeunes qui sont (en règle générale) largement autonome et passent très peu dans leurs agences. Communication exclusivement par mail, tel...

J'ai fais l'intro moi aussi, il ne me reste que le reste... lol

Retour