< Dossier rapport de stage (Educatel) | Forum des BTS

Dossier rapport de stage (Educatel)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Js e
  • Date de début Date de début

Js e

New Member
coucou à tous,
j'ai un petit problème au niveau d'Educatel concernant l'élaboration du rapport de stage.
Existe t-il vraiment un dossier qui m'aiderais à construire mon rapport de stage autre que "Activités professionnelles" (dossier n° 4455H) ?

Car l'on m'a indiqué qu'un cours nommé "Rapport de stage" me serait envoyé et je ne l'ai toujours pas eu. Mais malgré mes appels dans le vide et mes demandes par courrier, on me renvoi toujours le dossier d'activités professionnelles.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer le numéro du dossier ou me confirmer qu'il existe bien une aide pour le rapport de stage.
Merci de votre aide

Js e a dit:
Existe t-il vraiment un dossier qui m'aiderais à construire mon rapport de stage autre que "Activités professionnelles" (dossier n° 4455H) ?

Car l'on m'a indiqué qu'un cours nommé "Rapport de stage" me serait envoyé et je ne l'ai toujours pas eu. Mais malgré mes appels dans le vide et mes demandes par courrier, on me renvoi toujours le dossier d'activités professionnelles.

Dans le BTS AG, il n'y a aucun besoin d'un rapport de stage. par contre, il existe une épreuve CPAP (Conduite et présentation des activités professionnelles). A mon avis, c'est ce support là que tu dois étudier pour construire tes actions.

bonjour
je suis aussi a educatel :cry:
et jai reçu il a quelque temps deja plusieurs feuilles de description de l'epreuve
mais on ne ma jamais parlé de cours sur les cpap
jai deja appelé plusieurs fois educatel pour des soucis pour mes dossiers ou autres et rarement ils ont pu me donné une reponse affirmative ce que par contre jai trouvé içi grace au autres participants alors si tu as un doute pose ta question içi et n'attend pas trop d'edu

merci pour toutes vos réponses car c'est pas simple quand on a aucun retour du centre de formation...

parce que les seuls docs que j'ai eu sont les annexes (bilan de l'action...) mais aucune explication pour rédiger les actions et ne serais-ce que pour m'informer du nombre de page que l'on doit faire par exemple...

quelqu'un saurait me donner la différence au niveau de la rédaction d'une action vis à vis d'un rapport de stage ?
Pour l'oral, il ne faut donc que faire des actions pro, c'est tout ? Pas de rapport sur la société ?

merci beaucoup pour le doc et pour vos réponses...

Js e a dit:
quelqu'un saurait me donner la différence au niveau de la rédaction d'une action vis à vis d'un rapport de stage ?
Pour l'oral, il ne faut donc que faire des actions pro, c'est tout ? Pas de rapport sur la société ?

Il n'y a pas de "rédaction" pour une action. Il y a un enchainement de documents, d'annexes, que l'on produits lors de l'épreuve orale pour expliquer comment l'action a été menée.

Et il n'y a pas de rapport à faire sur la société. Le seul document rédactionnel à fournir est une note de synthèse.

Tu te poses beaucoup de questions donc certaines réponses sont déjà dans le forum. Prends le temps de farfouiller dans les messages, pense à faire des recherches sur le forum pour continuer à t'éclairer.

Et si ce n'est pas encore fait, lis le message :
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_20006.html

okay merci de ta réponse puisque moi j'étais resté sur la rédaction d'un rapport sur la société comme pour le bac....

je vais faire un tour sur les anciens messages

merci beaucoup

Retour