< dreamweaver | Forum des BTS

dreamweaver

olilie

New Member
j'aurai voulu savoir si c'eétait possible de trouver le logiciel sur internet gratuitement??? je dois refaire un site pour un cas pratique et je ne l'ai pas. merci d'avance. :wink:

merci beaucoup pour ses liens il me seront bien utile... :)

par contre il me semblait qu'il fallait la version dreamweaver 4? enfin je crois que c'est cette versin qu'il y a dans mon lycée.

peut etre je ferai mon site sur la 2 et jespere pouvoir l'ouvrir sur la version 4 :roll:

merci bocou :wink: :wink: :wink:

pour te dire moi j'ai travaillé sur dreamweaver pendant prés d'un an dans un lycée où j'ai fais une formation pour créer des sites internet et toutes les versoins de dreamweaver sont compatible et tu pourras l'ouvrir sans soucis .et puis d'ailleurs je travaille toujours avec....

Voila bon courrage pour ton site

petit angelo a dit:
bien si c'est compatible dans un sens c'est pareil dans l'autre ....
je ne dirais pas ça!
la version 2 fait moins de chose que la 4 et les suivantes, mais elle est largement suffisante pour ce que tu veux faire, mais..
au fait la 4 et suivante te permettent de fignoler plus simplement
donc tant que ce sont des pages html de base dreamweaver 2 ou nvu ou n'importe quel editeur html peut permettre de modifer par contre si tu introduis des choses nouvelles...ben il faudra avoir l'outil

petit angelo a dit:
bien si c'est compatible dans un sens c'est pareil dans l'autre ....

Pas nécessairement. Tout dépend des fonctionnalités qui sont exploitées. Sur du HTML basique, pas de soucis mais pour des mises en forme plus complexe, cela peut ne pas être reconnu.

Retour