< droit à un livre pour les abi? | Forum des BTS

droit à un livre pour les abi?

diana97410

New Member
bonjour,

je passe l'oral des abi la semaine prochaine et je voudrai savoir pour l'examen est ce que je peux ramener un livre qui apprend à utiliser le logiciel?

merci de votre réponse

étant donné que je suis en candidat libre je ne sais pas où je vais ... :cry:

en effet, tu peux emmener tous les livres d'ABI dont tu as besoin et que tu as envie d'utiliser le jour de l'épreuve..

aurore29 a dit:
en effet, tu peux emmener tous les livres d'ABI dont tu as besoin et que tu as envie d'utiliser le jour de l'épreuve..

Heu ! Attention. Vous n'avez droit qu'à des modes opératoires et pas la correction des cas ;) ou des notes permettant de réaliser le cas en question. Lors de l'épreuve, une stagiaire a voulu sortir ses modes, un juré d'un mauvais oeil à regarder le papier. Du coup, la stagiaire n'a rien utilisé.

Ta droit au livre mais c'est très déconseiller! Pour le jury sa signifie que tu n'as pa travailler pendant ces deux ans!
Je te conseille de te faire un mode opératoire toi même ce qui montre au jury que ta travailler et que t'es motiver!!!

Documents autorisés lors de l'épreuve d'ABI

Bonsoir,
Normalement, durant tes 2 années de préparation, ton prof a dû vous demander de créer vos propres modes opératoires.
Durant ces années aussi, vous avez réalisé un certain nombre d'ABI. Logiquement avant de réaliser les différentes productions de l'ABI considérée, il y a la phase préparatoire (idées que vous notez sur brouillon).
Ces documents (vos modes opératoires + idées brouillons) sont autorisés lors de l'épreuve d'ABI.
@+

Retour