louteha link=topic=17687.msg164900#msg164900 date=1141928076 a dit:
:fleche: Tout d'abord à morice : le "droit de cuissage" était un abus de pouvoir .... et moi j'ai vécu cette histoire comme telle. Maintenant, il est vrai que nous ne sommes plus au moyen âge et que le terme en lui même et tout ce que l'on y a associé est souvent sujet à polémique ( même chez les historiens les plus émérites ).
Ok, j'en suis pas a ma nuit de noces mais n'ergotons pas sur un terme s'il te plait :laugh:
Mais pour te faire plaisir ( a toi et a certains historiens ), je ne l'utiliserais plus !!!! :wink2: promis.
Merci :wink2:
:fleche: Ensuite pour vous tous qui avez réagit : le probléme n'est pas de savoir si il l'a fait avant ou aprés ( parce que tôt où tard cela serait arrivé ), mais le fait constaté est que certains patrons croient qu'avec le pouvoir et l'argent on peut tout obtenir, et ça, ça me fait vomir. :notstupide:
C'est pas faux, mais bon, il y en a qui se laisse faire alors ils tentent leur chance, même si ce n'est pas vraiment respectable, je suis d'accord :wink2:
Je ne trouve ce monsieur (sans grand m ), ni honnete, ni quoi que ce soit d'autre qui puisse lui donner figure humaine...je le trouve irrespectueux de ma personne, et des femmes en général. Il savait que je n'était pas seule ( c'etait écrit sur mon cv ). Je trouve son attitude perverse et malsaine. Je suis venue chercher du boulot pas autre chose !!!!
( je pense que les femmes comprennent mieux cela que les hommes ).
Bon bah si c'était écrit, là c'est incorrect...par contre on peut lier l'utile à l'agréable...mais bon là c'était mal placé...
Un homme de cet age qui ce permet cela avec une jeune femme de prêt de 25 ans de moins que lui, vous trouvez cela normal ?????
La différence d'age n'est pas génante pour tout le monde...
Maintenant il est évident que je n'ai pas accepté le boulot et que je vais me méfier pour les prochains entretiens . :biggrin:
à toi de voir pour ça :wink2: